Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ ET LE DIMANCHE 13 04 , VOUS FAITES QUOI ?]
#20
Reprise du message précédent:
Mon passé de cycliste me rappelle à l'ordre quand une grandiose classique est télé-diffusée, surtout un dernier jour de vacances !
Répondre
#21
Mon passé de cycliste me rappelle à l'ordre quand une grandiose classique est télé-diffusée, surtout un dernier jour de vacances !
Recule fils!!!
Répondre
#22
Récapitulons ;

@ Schtroumph' ; ok, on se retrouve à 10h45 vers la sortie poste à essence de Carrefour Antibes !

@ Vilo; si on fait le rencart suivant au Géant de Mandelieu, je pense qu'on peut raisonnablement tabler sur une arrivée pour nous vers les 11h, 11h10 au plus tard (rapport à l'heure du premier rencart , j'avais tablé sur un second point de ralliement au Cannet ) .

@ Shef ; dis, Mr le technophile, tu sais que pour les retransmissions de classiques cyclistes, y' a un truc tout nouveau qui vient de sortir et qui s'appelle un magnétoscope . Ce merveilleux engin te permet d'enregistrer tes émissions préférées , puis de les visionner tout à ton aise à l'heure de ton choix ... et à défaut, il me semble que le disque dur de ton PC pourrait rendre le même service ; moi, par exemple, je compte m'en servir pour enregistrer le Moto-GP de demain . Pour l'alibi en bois , tu es donc prié de trouver un peu mieux !Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
Je suis pas du tout technophile, qui c'est qui a la dernière souris 15 boutons ?
J'ai pas de magnétoscope, et je sais pas comment enregistrer ma télé sur mon disque dur.

On est partants pour un A-R Fréjus avec bouffe là-bas. Après si vous élargissez, on vous lachera lachement.
Recule fils!!!
Répondre
#24
shef a écrit :Je suis pas du tout technophile, qui c'est qui a la dernière souris 15 boutons ?
J'ai pas de magnétoscope, et je sais pas comment enregistrer ma télé sur mon disque dur.

On est partants pour un A-R Fréjus avec bouffe là-bas. Après si vous élargissez, on vous lachera lachement.

tu exagères un peu, garçon ; j'ai tout bien recompté, ma nouvelle souris n'a que douze petites fonctions de rien du tout, pas une de plus ! Tongue (bon, j'oublie les mods programmables dont je ne me sers qu'en cas de nécessité absolue ..)

Et à part ça, très content de vous savoir du voyage, vraiment !
En plus, on finissait par se demander si Amnye nous snobait pour de bonWink, ou si simplement elle trouvait tes "réglages" de suspensions ( en fait, ta suppression des fonctions d'amortissement, d'après ce que j'ai pu juger !) trop radicaux pour ses petits fessiers .

Bon, je me couche tôt histoire de discerner la route à peu près correctement . Biquette m'ayant privé d''environ la moitié de ma nuit hier afin que je l'emmène à l'aéroport, c'est vital ! Tout semble réglé pour demain, grosses bises du soir à tous et RDV à l'un des deux points de concentre !!!En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
Ps ; Shef, à lâchement, c'est comme à marâtre , ça prend des accents (cf les posts de la semaine passée ) Faudrait un jour que tu lâches tes excuses en bois (du style "j'ai un clavier anglais ") pour te mettre enfin à écrire en français, non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
Impossible, ça fait partie de mes résolutions !
Recule fils!!!
Répondre
#27
Bon je me désiste pour ce coup-ci Sad
Chopé grosse crève hier à la plongée et j'ai pas suporté la vodka-champagne d'hier soir, donc malade toute la nuit Sad
Par contre il me ferait plaisir de vous recevoir au retour pour un petit verre (sans alcool pour moi lol) si vous le désirez. Dans ce cas, Michel appelle moi pour me dire si vous venez, je n'ai plus ton num de tel car on m'a volé mon portable et je n'avais pas les tel sur papier... bisous et bonne balade à tous !
Electron libre motorisé
Répondre
#28
Crotte ! Bon ben peut-être à tout mais c'est pas sûr pour nous !
Recule fils!!!
Répondre
#29
Ok Shef, tu transmets à Michel s'il te plait !
Bisous
Electron libre motorisé
Répondre
#30
Ok ça roule !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] On fait quoi le 3 mai ? LostInPdef 11 821 03-05-2021, 22:31
Dernier message: Vilbrekin
  [ ET LE 22 MAI VOUS FAITES QUOI ? ] Le Chel 0 1,201 13-05-2016, 19:29
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)