Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ EXTENSION DE GARANTIE HONDA ]
#1
Comme notre petit forum commence un peu à ressembler à l'arrière-cour d'une concession Honda - à croire que les petits gars de la marque ont une taupe infiltrée sur Poirsouille :p -, j'imagine que certains d'entre vous pourraient être intéressés par ceci.

Toutes les Honda sont garanties 2 ans, sauf les modèles les + luxueux et chers, qui ont droit à 3 ans .

Et le constructeur propose, depuis quelques semaines, des extensions de garantie , à prix pas déraisonnable, pour toutes les motos de leur gamme. Seule condition, avoir une moto encore sous garantie, et plus elle est récente moins l'extension d'un an coûte.

Perso, je me tâte assez fort, et je pensais aussi à Vilo avec son destrier encore plus neuf que le mien !

Plutôt que d'user mes mimines sur le clavier à tout vous détailler, je vous invite si intéressés à consulter leur site, c'est là : http://moto.honda.fr/mediatheque/service...onMoto.pdf
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Mouais... Dans mon cas c'est quand même presque 10% du prix de la bécane. Et c'est toujours pareil avec les garanties : quand on les prend, on n'en a jamais besoin :/
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Huh Comment ça, 10% du prix d'achat ?????

Tu l'as payée neuve 2490 euros, ta moto, Vilo ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Pas loin Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Si on m'avait demandé, spontanément, j'aurais été prêt à jurer qu'un mec qui émarge en tant qu'ingénieur informatique était à minima capable de faire une division, en fait . Une vision du monde qui s'écroule....Baston
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)