Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Endurance
#80
Reprise du message précédent:
d'après le calendrier prévisionnel que je viens de trouver, Led c'est les 02/03 mars, c'est vrai que ça fait tôt de commencer la saison direct par une course sans même avoir roulé !

En regardant le circuit sur googlemap, il a l'air marrant ce circuit, ça donne envie d'y poser les roues !
Répondre
#81
d'après le calendrier prévisionnel que je viens de trouver, Led c'est les 02/03 mars, c'est vrai que ça fait tôt de commencer la saison direct par une course sans même avoir roulé !

En regardant le circuit sur googlemap, il a l'air marrant ce circuit, ça donne envie d'y poser les roues !
Répondre
#82
Yep, mais en voyant ca plutot comme une prechauffe. Sans aucune pression ni rien. C'est en terrain connu deja.
Ca permet de mettre en place certains automatismes etc.
Recule fils!!!
Répondre
#83
Deja, y a le petit soucis de "je serai en train de me la couler douce a New York"
Et on a encore besoin de s'entrainer, nos chronos ne sont pas encore assez bons.

@jTAGG: on est en train de se faire notre planning d'entrainement, on te le file des qu'il est finalise. Sachant que Bresse, on a un point de chute pas loin pour dormir et se faire chouchouter ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#84
Tiens, et bonne nouvelle. On doit changer de poly pour la course (ouais, les phares ne sont pas admis). On a donc cherche un truc. Et on a trouve via une relation (ouais, on commence a avoir des relations) une petite boite qui fait de bons poly. La boite en question s'appelle Artytech.

On les a contacte pour du sponsoring et ils nous font 15%

Voila, c'etait la bonne nouvelle de la semaine.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#85
Que de news, va falloir digérer autant de palpitantes annonces ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#86
Bon, Bresse moi pas connaître alors je vais commencer par me documenter dessus.

Vous je suppose que vous avez établi votre plan de bataille, alors de quoi vous auriez l'utilité en orga, en logistique afin que qui veut ou peut puisse aider ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#87
Ps, c'est un défi que vous vous lancez de faire vos choix parmi les destinations lointaines de préférence et à des périodes ou vous allez rouler dans l'intimité ( au mieux ) et l'adversité ?  Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#88
Allez j'avoue, en plein mois d'août il m'est impossible, totalement, d'en être. Peux pas poser de jours là sauf si gain au loto préalable. Mais c'est votre choix et il est sûrement bon.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#89
Pour rappel, la course est le week end. On n'a malheureusement pas le planning du week end.

Idéallement, ça serait bien que l'équipe arrive le jeudi soir ou le vendredi matin, mais en cas de problème, une arrivée le vendredi soir est tout à fait acceptable.

D'autre part, je suis en train de voir pour tous vous loger chez ma mère/juste à côté.

Est ce que vous pourriez nous donner vos dispos ? On a déjà

Michel: arrivée le vendredi soir.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#90
Pas possible pour moi, pile entre le retour de vacances et mon objectif de l'année en trail.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alès 2017 - Endurance knacki 8 1,629 01-11-2017, 10:47
Dernier message: Vilbrekin
  12h12 d'endurance au Creusot - 22 et 23 septembre 2017 Quick 11 2,829 20-08-2017, 18:53
Dernier message: HotPepper
  [Endurance] Logistique knacki 32 7,028 19-09-2016, 23:35
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)