Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Equipement du motard] Conseils casque
#50
Reprise du message précédent:
Ouais, enfin il y a pire que roof :

[Image: Momo_Design_Junior_stpz.jpg]
Répondre
#51
Ouais, enfin il y a pire que roof :

[Image: Momo_Design_Junior_stpz.jpg]
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#52
Au fait, je suis preneur des retours sur ton casque Clem, car j'en connais une que ça pourrait intéresser dans un avenir pas trop lointain Tongue.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#53
Ouais, perso je vais voir aller tester le SportIntegral chez BM.
Il est moche mais pas trop cher parmi les "top casques".
Je me demande si les mousses sont a bonne emmoire de forme ou bien si ca se tasse comme dans mon RSF2
Recule fils!!!
Répondre
#54
Chel: y a pas d'orange sur mon casque, ca n'irait pas bien avec ton orange cuivré !!!!

Vilo: je l'ai testé hier sur autoroute en plein vent et sur petite route en plein vent : je ne sent aucun courant d'air, la sangle à boucle tiens bien, je n'entends quasiment pas le bruit de la moto a allure normale, à allure où le moteur ronronne c'est un peu plus audible ! Par contre j'entends le vent mais il est vrai que hier ca soufflait bien comme il faut !
J'ai hâte de réessayer par une belle journée ensoleillé ! De toute façon il est 100* mieux que mon ancien !

Ah il faudrait aussi que j'essaye à haute vitesse (environ 150-160), car avec l'ancien il partait en arrière: tres inconfortable !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#55
Vendu, d'ailleurs ca me fait penser que j'ai encore pas teste la vitesse de pointe theorique de la belle bleue (+260)
Recule fils!!!
Répondre
#56
Content que tes oreilles soient fort aise de ton nouveau casque, Amnye ! C'est bien ce qu'il me semblait, le choix d'un Shark ne pouvait pas être un trop mauvais choix, malgré ce qu'en disaient certains esprits chagrins dont le pseudo commence par S .... Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#57
Je n'ai pas dit du mal, j'ai juste dit que mon mien à moi que j'ai sifflait ! M'enfin !
Recule fils!!!
Répondre
#58
Bon, voilà, j'ai moi aussi craqué !
J'ai pris un XR1000 noir mat (+100 euros pour la déco chiadée, j'ai fait l'impasse). J'étais pas prèt à mettre 550€ dans un schubert S1 PRO (le S1 était aps trop mal mais plus de 500 aussi,e t un détail qui gâche: pas de petit bitoniot pour ouvrir la visière, je l'ai manipulé avec des gants, c'est un peu la merde, je comprends pas car sur le C2, il y a ce qu'il faut ! Et y'avait pas ma taille en S1 PRO en plus.

Bref, mais je pense que XR1000 est pas mal aussi. J'ai aussi acheté un truc qui se met au niveau du menton pour "fermer" le casque, je pense que ça réduira bien le bruit aussi, et les courants d'air en hiver.

Voilà voilà !

Je l'ai acheté chez icasque.
Recule fils!!!
Répondre
#59
Féloches pour ton nouvel achat, Shef ! L'est pas mal non plus , le XR ! Et les "whisper kits" , tu verras , si ça fait comme sur le mien , non seulement ça réduit beaucoup le bruit, mais aussi en hiver ça te maintient dans un confort douillet et chaud (au point que je les enlève l'été, trop chaud la caboche !)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#60
Ben on verra, essais demain si le temsp le permet.
Pour la mentoniière, y'a aussi la version full cuir pour l'huiver, mais sur mon radiateur à roulettes, j'en ai pas besoin !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Equipement du motard] Bottes Bud 32 11,853 06-11-2007, 18:06
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)