Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ligne complète Akrapovic Titane pour Ducati Panigale
#1
Une Ducati 1199 Panigale dans le garage et des envies d'aller en profiter sur piste avec tout son potentiel ? Akrapovic a ce qu'il vous faut, avec une ligne complète en titane qui rend tous ses watts au moteur et allège autant la machine que le portefeuille.

[Image: ligne-evolution-line-titane-ducati-1199-..._0_150.jpg][Image: ligne-evolution-line-titane-ducati-1199-...0__200.jpg]
Répondre
#2
Avant de pouvoir s'alleger le portefeuille pour la ligne, il faudrait deja se l'alleger pour la Panigale elle-meme Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#3
Voui, je crois moi aussi que l'Akra ne représente pas l'achat le plus compliqué à budgéter dans le duo moto+pot en l'occurrence ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Et puis si je peux me permettre, un pot adaptable, c'est soumettre les gens a la tentation du vol !
Recule fils!!!
Répondre
#5
Normalement, quand toute ta moto est préparée pour la piste, le pot n'est plus vraiment LE détail qui soumet à la tentation du vol.
Répondre
#6
Oui, Ptilu, mais là il y avait private joke pour les assidus du forum.
Shef s'est fait taxer son adaptable sur sa meule la semaine passée, tu vois? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
De toute facon a Issoire, faut le pot d'origine Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
Impressionnant le gain ! (le prix est à la hauteur, remarque)
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Louis Moto, la France en ligne de mire lequipement.fr 0 1,333 30-06-2015, 17:10
Dernier message: lequipement.fr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)