Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Essai] OnePlus One
#10
Reprise du message précédent:
lol
Non merci !
Si je prends pas le 1+1 je me tournerai probablement vers l'occasion pour un LG G2 ou équivalent, ou ver un wiko neuf, mais je trouve les essais les-numériques pas motivants, notamment la qualité de l'écran (que j'ai pu vérifier sur les possesseurs que je connais, je le trouve un peu bof)
Répondre
#11
lol
Non merci !
Si je prends pas le 1+1 je me tournerai probablement vers l'occasion pour un LG G2 ou équivalent, ou ver un wiko neuf, mais je trouve les essais les-numériques pas motivants, notamment la qualité de l'écran (que j'ai pu vérifier sur les possesseurs que je connais, je le trouve un peu bof)
Recule fils!!!
Répondre
#12
concernant wiko je suis totalement satisfait de mon wiko peax v1.
Répondre
#13
Oui, et puis le très rigolo bug affectant quasi tous les Wiko ( il fallait envoyer un simple sms ne contentant qu'un seul signe pour faire fermer/rebooter le phone Wiko qui le recevait , mais si vous ne l'avez pas suivi je me le garde au chaud pour faire des surprises à jTAG Big Grin ) ayant été réglé chez ceux qui ont fait les bonnes màj, pourquoi se priver d'en acheter ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
j'ai vu ce bug en action, effectivement c'était le moyen de faire une bonne blague Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
quand le bug à fuité j'ai de suite testé ! Big Grin mais wiko l'a corrigé, j'ai fait un nouvel essai y a quelques semaines sans succès Sad

Puis vu le prix que je l'ai payé à l'époque où les tel lowcost n'était pas autant répandu, ce genre de petits bugs ne me gène pas du tout. à moins de 200€ on a un tel plus que correct.

Par contre le 1+1 sans mémoire amovible c'est loose je trouve. comme les i-poubelle, etc.
Répondre
#16
Mouais, après avec 64GB, je ne trouve que pas l'absence de carte SD soit dramatique. Mais bon, je ne m'amuse pas à trimballer des séries/films sur mon téléphone.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
Bon, tu peux garder tes invits. Je vais encore réfléchir. Je pense qu'il y aura moyen d'en avoir plus tard si vraiment c'est ce tél que je veux.
Recule fils!!!
Répondre
#18
pour les invit pour en avoir une via le forum j'ai juste du envoyer 3 MP et j'en ai eu 2. C'est devenu vachement plus facile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#19
Bah, de toutes façons le système d'invites est plus un moyen de faire du buzz qu'autre chose. Et il sera abandonné dans les jours qui viennent en fonction de la montée en cadence de la production.

http://www.android-mt.com/news/oneplus-o...obre-29934
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Je suis en train de me dire que le NExus 5 est une bonne alternative, pour un truc assez puissant qui peut un peu tenir dans le temps et pas trop cher quand meme...
Meme si pour le meme prix, le 1+ est mieux equipe.

Des avis ?

En gros, je cherche un tel qui dure dans le temps (i.e. qui d'un point de vue hardware ne soit pas depasse dans 4 ans: par ex mon Nexus S rame quand meme beaucoup meme sur des applis de base genre navigateur internet etc).
Mon utilisation: applis debiles (VDM en attendant le bus, eurosport, FIS ski, IBU etc), navigateur, wikipedia, etc.
Je ne joue pas, je regarde 2 videso par an.
Et je ne telephone pas tres souvent, en fin de compte Smile
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)