Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Essai] Porte-cartes Ögon Stockholm v2
#1
Malgré un nom de meuble Ikea, le Ögon Stockholm v2 ne demande aucun mode d'emploi pour être utilisé. Mieux, notre test démontre qu'il s'avère réellement bien pensé pour le motard à qui il rendra de fiers services pour un tarif correct. Enfin, selon la version choisie.

[Image: porte-cartes-stockholm-v2_011__0_150.jpg] [Image: porte-cartes-stockholm-v2_012__200.jpg] [Image: porte-cartes-stockholm-v2_015__0_150.jpg]
Avec une surprise pour vous en fin d'article.
Répondre
#2
Dans l'esprit racing de la Poirsouille Endurance Team, le modèle carbone est tout indiqué Wink

J'ai déjà un modèle V1, qui mécaniquement tient bien. Par contre la partie extérieure est passée de noir a... comment dire... un dégradé intéressant de noir et d'argent. Et oui, deux ans toujours dans la poche, ça use.

Bref, si vous avez besoin d'un volontaire, je suis dispo (et en plus, ça ferait un chouette article de blog)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
Citation :Capable de contenir 6 cartes au minimum dans ses soufflets en PVC
Read more at http://www.lequipement.fr/produit/access...jEFsKVu.99
Zut, je n'ai pas assez de cartes pour l'utiliser !

Dehors
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Comme promis, le porte-cartes spécial motards Ögon Stockholm récemment testé est mis en jeu. Bonus : nous vous laissons choisir la matière que nous vous enverrons. Alu ou carbone, à vous de voir ce que vous préférez. À vos marques, prêts, cliquez.

[Image: porte-cartes-stockholm-v2_011__200.jpg] [Image: porte-cartes-stockholm-v2_015__200.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)