Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et merde
#10
Reprise du message précédent:
Comment qu'il cause bien notre Team manager !
Répondre
#11
Comment qu'il cause bien notre Team manager !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
Oui, c'est beau. Et je ne vous raconte pas ce qu'il sait faire aux mouches Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
Belle vision des choses, de la part des pilotes comme de l'éloquent TM. J'ai l'impression d'avoir presque plus les boules pour vous que vous meme. Big Grin
Répondre
#14
Je pense surtout qu’ils ont un peu de temps pour digerer l'info, depuis les premières rumeurs...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#15
Oui, on a fait notre deuil. On le savait avant d'aller a Bresse (ce qui ne nous a pas empeche de nous entrainer a mort)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#16
Avec raison, l'entrainement paye toujours. Et plus vous en chierez a l'entrainement, plus la course paraitra plus douce.
No pain no gain.
Recule fils!!!
Répondre
#17
D'ailleurs, apres deux semaines de repos plus ou moins force, retour au sport ce soir !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#18
(11-07-2016, 20:20)Le Chel a écrit : > Faire une course à l'arrache en 2016 malgré tout ? Je dois avouer, j'aurais adoré ! Mais c'est une possible idée foireuse, d'abord ça signifierait pour Knacki & Quick courir dans de difficiles et dangereuses conditions sur une piste totalement inconnue ce qui n’est jamais une option enviable .
C'est des fiottes épicétou ! Big Grin
Répondre
#19
C'est le Gars qui n'a jamais osé amener sa meule rose fluo sur nos routes pour une petite Poirsouille sereine qui écrit, là dessus ? Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
On vous donne des news... Enfin... La FFM devait prendre une décision mi juillet. On les a appelé aujourd'hui et ils attendent la fin de semaine, car ils ont contacte des gens qui font le promo sport pour qu'ils s'inscrivent aussi en endurance. Et ils nous préviennent "dès qu'ils le peuvent".
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)