Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et si on parlait jeux ?
#10
Reprise du message précédent:
Yop, je déterre pour proposer une petite partie de Conan (en prototype, le jeu sort en fin d'année).
En gros, c'est un jeu semi coopératif à scénarios (un joueur joue l'overlord qui commande les méchants, les autres chacun un gentil héros), un des scénars est dispo en print and play, et j'ai des figurines et dés qui pourraient faire l'affaire.
Une partie dure une heure environ (plus 10min de règles, en gros prévoir deux heures si on prend un apéro, un digeo, ou un goûter avec). Je peux héberger, fournir rafraîchissements divers avec, pour 4 joueurs/joueuses (on joue à 4v1 ce scénar et je me réserve une place sur cette partie), qui peuvent venir accompagnés (même d'enfants !) et les mains dans les poches (j'ai de la bière et du café à foison !).

Qui serait intéressé ? Si besoin je pourrais faire un doodle de disponibilités. Smile

PS: pour les gens intéressés, le Comic Strips Café refait une soirée jeux le 20. Il semble y avoir surtout des "gros" jeux pour l'instant à part Loony Quest et qques autres, et je vais y aller faire un tour, si ça vous tente je peux vous filer les infos (ou vous pouvez les appeler directement aussi :p).
Répondre
#11
Yop, je déterre pour proposer une petite partie de Conan (en prototype, le jeu sort en fin d'année).
En gros, c'est un jeu semi coopératif à scénarios (un joueur joue l'overlord qui commande les méchants, les autres chacun un gentil héros), un des scénars est dispo en print and play, et j'ai des figurines et dés qui pourraient faire l'affaire.
Une partie dure une heure environ (plus 10min de règles, en gros prévoir deux heures si on prend un apéro, un digeo, ou un goûter avec). Je peux héberger, fournir rafraîchissements divers avec, pour 4 joueurs/joueuses (on joue à 4v1 ce scénar et je me réserve une place sur cette partie), qui peuvent venir accompagnés (même d'enfants !) et les mains dans les poches (j'ai de la bière et du café à foison !).

Qui serait intéressé ? Si besoin je pourrais faire un doodle de disponibilités. Smile

PS: pour les gens intéressés, le Comic Strips Café refait une soirée jeux le 20. Il semble y avoir surtout des "gros" jeux pour l'instant à part Loony Quest et qques autres, et je vais y aller faire un tour, si ça vous tente je peux vous filer les infos (ou vous pouvez les appeler directement aussi :p).
Répondre
#12
Je mets une option , là .

Sinon, l'autre truc qui pourrait se révéler cool pour les soirées où il est difficile de se réunir physiquement, ce serait de réunir ne serait-ce que 4 amateurs de jeu sur ce forum pour créer une team sur un quelconque jeu multijoueurs PC à définir . nan ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
jeu en ligne oui Smile

Jeu plateau je me dit pourquoi pas pour découvrir.
Répondre
#14
Moi je dis banco pour ta propal Sylvain
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
Chel, je serais bien tenté, si j'ai les jeux auxquels vous jouez. En ce moment je joue les lundi soir à Borderlands (en pause pour cause de paternité d'un des joueurs, on attend ta reprise btw :p) et les mercredi soir à Lara Croft (on se creuse les méninges en coop à 3 ou 4, les puzzles sont plutôt sympa !).
Soyons constructif, je peux même proposer des jeux, en vrac par exemple:
L4D2 ?
Diablo 3 ?
Starcraft 2 ?
...?

Pour en revenir au Conan, je suis content de voir des gens tentés. Smile

J'ai fait un doodle avec les dates qui m'iraient le mieux pour l'instant, je pourrai étendre si on galère. Par défaut du coup, un soir du weekend +2 ? Sinon, un dimanche aprèm par exemple peut le faire (pas ce weekend :/), mais je suis déjà peu dispo, et on risque les collisions avec des poirsouilles. Ca serait sympa de mettre vos disponibilités (et à combien vous venez :p).
http://doodle.com/xarnci4cgymgvrdn

NB: Si ça plaît, j'ai d'autres jeux quasi similaires donc on peut refaire des soirées pour les retardataires éventuels, sur le même jeu ou sur un autre (ou, un truc qui n'a rien à voir Big Grin)
Répondre
#16
Pour la partie online, je suis fan absolu de Borderlands après avoir plié l'actuel et le précédent et tous ses DLC.

Par contre, je suis prêt à y jouer avec des potes à la condition que ça vaille le coup, autrement dit que mes potes aient un peu de dispo de temps à autre pour compenser le fait que je doive l'acheter, le jeu ( oui, j'ai encore piraté, j'avoue ) Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Dayz mod les amis !!! action, survie, angoisse, stress, palpitation, traque des ennemies, moments épiques, etc etc. Smile
Répondre
#18
Conan ça me tente. Borderlands tout va dépendre de quand le monstre va se régler un peu...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
Borderlands j'ai acheté les 3 avec pas mal de DLC, après avoir été convaincu par le premier (acheté après "essai" puis gros coop avec Mordekai), et j'ai retourné dans tous les sens le 2 , mais un peu moins le suivant (68h le 1, 136h le 2, 26h le presequel, juste fini le premier parcours, et commencé un second perso dédié à du coop avec un autre groupe d'amis, et c'est en pause en attendant réglage - pas d'urgence, le jeu ne va pas se sauver Big Grin).

DayZ, c'est sans doute très bien, mais pas ma came par contre.
Répondre
#20
Je suis partant pour Conan Smile
Pour les jeux en ligne par contre j'ai pas le matos.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pour les gamers: sauvons les jeux solo GrosPif 1 1,083 08-12-2017, 18:19
Dernier message: Vilbrekin
  Jeux vidéo et nostalgie GrosPif 4 1,421 20-04-2017, 10:26
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)