Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FACTION AUDIOVISUAL] une petite boite qui monte et qui filme des motos
#1
Wink 
Peut etre la seule et dernière fois que je crée un sujet ici !

Mon cousin, installé d'abord en Haute Savoie puis en Auvergne depuis pas si longtemps que cela, a monté sa boite de tournage de vidéos en rapport avec le sport, entre-autres, et plutôt "extrême".

Ils ont déjà pas mal de clients (redbull, mazda, FFM, Swatch...) dont un.........Michel: je te laisse deviner?




HONDA!
la video (en bas de page) La video honda

ils ont d'autres videos aussi de motos et moto cross (That's the way)sur leur site
ils vont aussi participer à un concours de films au prochain X-Games 2015, seuls européens parmis les 5 candidats.

Voila un peu de pub pour mon cousin Matt ! En accord 2
OM MANI PADME HUM
Répondre
#2
Wink 
Et une autre faite pour Michelin, le premier épisode de leur série "weareallracers": deux champions, deux disciplines, un seul circuit, le Motorland Aragon Circuit.

OM MANI PADME HUM
Répondre
#3
Miam !!! Et dans la vidéo Honda, vous n'aurez pas manqué de remarquer ce que dit Foray à 02.21' exactement ? QED ! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Ps, Amnye : la fonction de recherche du forum nous apprend que ce post n'est pas le 1° que tu crées ici comme tu le dis, mais ... le 17° . Continues , et ça fait plaisir de te lire ! ( et manges du ginseng, on dit que c'est bon pour la mémoire ) Wink

Et à part ça, les pages principales du site du cousin sont bien classieuses, ça les pose .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Ps bis ; il a pas du temps libre ton cousin ? Faut l'inviter en vacances ici et il en profite pour filmer les fines gâchettes de Poirsouille en pleine action sur une N7 à coup de drones, de caméras haute vitesse et autres artifices . lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Merci Chel, pour lui. ils sont 2 et voyagent sans arrêt. Je suis contente pour lui car il a vite decroché de l’école et a essayé plein de jobs saisonniers pour finalement se lancer dans ce domaine en commençant avec rien.

ah oui chouette idée! je vais lui demander.

mais un drone côté face nord de la N7 c'est moyen. faudrait alors aller jusque à la Garde pour que ça vaille le coup!


/* bon je vais voir mes autres posts la dedans alors, si tu le dis!!!*/
OM MANI PADME HUM
Répondre
#7
Chouette vidéo en effet !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
C'est sympa tout ca. va falloir les embaucher pour faire la pub de la PET ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vidéo] Une Petite Poirsouille jTAG 8 6,345 17-02-2016, 12:45
Dernier message: Vilbrekin
  [ VIEDO : UNE PETITE ARSOUILLE ...] Le Chel 2 1,568 19-11-2014, 07:47
Dernier message: shef
  [Vidéo] Une petite soif ? Vilbrekin 4 3,676 13-11-2012, 18:55
Dernier message: Le Chel
  [ VIDEO : LES VIEILLES MOTOS ONT UNE AME ] Le Chel 1 1,391 07-08-2012, 23:15
Dernier message: Vilbrekin
  [Vidéo] Une petite coupe de cheveux ? Vilbrekin 3 5,140 22-08-2008, 15:52
Dernier message: Freezcouette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)