11-10-2007, 14:27
Vilbrekin a écrit :D'ailleurs vu ton cale-pied, tu commençais à le limer dans les virages. Tout ça n'est donc qu'une excuse pour couvrir tes poirsouilles
Ce qui m'embête vraiment, c'est qu'avec un cale-pied neuf, je ne pourrais pas mettre les poirsouilles à venir sur le dos de l'ancien proprio...
Biquette a écrit :réponse du jeu : un morceau de carrosserie arrachée qd t'as eu les nerfs et une bouche d'égout ?
Bah non, j'ai même pas pu lui explosé son rétro, à cet allumé, il s'est pas arrêté... Même pas sûre qu'il ait vu que je me gauffrais, s'il a pas regardé dans son rétro une fois passé !
Le Chel a écrit :j'espère que ni ta belle CB ni toi n'ont vraiment souffert de l'incident
Non, à peine un mini bleu au genou, et encore, pas sûre qu'il ne vienne pas de la grimpe. Une vraie chute de lopette à peine moins idiote que la 1ère, par oubli de béquillage, au retour du permis plateau.
Pour la CB, à part sur le pot déjà défoncé, pas de rayure... et je suis allée à Sophia avec ce matin, impecc. Bon, faudra quand même remettre un cale-pied, c'est pas super confort sans !
Le Chel a écrit :Et pour le quiz, je propose 1°- un oeilleton de porte, et 2° un vibromasseur très usagé. J'ai gagné?
Je ne crois pas que le vibro soit fourni en série sur ces bécanes, mais je vais appeler Honda pour vérifier... Auquel cas, je rachèterais un neuf, plutôt... Usagé, il est quand même très court !
Sinon, je précise que l'"oeilleton de porte" est en caoutchouc souple...