Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FIESTA] 100 patates !!!
Reprise du message précédent:
Il me fait l'aspi !!!
Répondre
Il me fait l'aspi !!!
Recule fils!!!
Répondre
Moi je frole les 500 patates, petit mais costaud Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Ai passe les 1000 moi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(25-09-2009, 11:06)shef a écrit : Il me fait l'aspi !!!

Trop facile pour l'heure, avec ton Hénaurme carénage, tu crées un grosse dépression derrière Smile

Bon, quand tu auras un roadster ça devrait tout changer !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ne nous emballons pas, d'abord vendre l'etron
Recule fils!!!
Répondre
Au fait, chel, tu peux me rappeller la hauteur de selle de la CB1 ?
Je me demande si Amnye ne serait pas plus a l'aise dessus que sur mes precedentes pour faire des ronds sur les parkings
Recule fils!!!
Répondre
Oui, c'est 825 mm .

C'est trompeur d'ailleurs comme chiffre, car dans l'absolu ça semble un peu haut.

Mais l'étonnante étroitesse de la selle fait qu'en fait même les courts sur papattes sont très à l'aise pour poser leur petons au sol.

Et surtout, le centre de gravité est très bas, les masses très centrées, donc la moto semble franchement légère et facile à emmener au ralenti ou même à bouger à l'arrêt .

Entre la position sur ta meule (ou même sur ton ex SV ! ) et sur le CB1, y'a pas photo : on se croirait bien plus bas et à l'aise , grand guidon droit aidant aussi je suppose.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
C'est vrai. J'avais bien remarque que la selle etait fine, mais je la pensais quand meme plus basse que ca.
Recule fils!!!
Répondre
Ben oui, tu confirmes ; elle semble nettement plus basse que sa hauteur vraie , j'ai un exemple à chaque fois qu'on échange Hornet - CB1 avec Biquette ; malgré 3 bons centimètres en moins pour la Hornet, j'ai plus l'impression de dominer la mienne que la "petite" 600 !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
1,69 pour moi et les tests sur les CB1 des potos se sont révélés très.. mais très faciles !!!
Finesse de la selle, galbe du réservoir ... ben pour les nains de moins d'un mètre soixante dix ... ça l'fait Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)