Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FIESTA ; 1500]
#1
Ben oui, dans l'indifférence générale, je viens d'accomplir mes 1500 posts ! Et pendant ce temps-là , le Poulidor qui me traîne aux basques (j'ai nommé Vilbrekin) lambine du coté des 1490, yessss, je lui ai fait l'exter' Cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Décidément, vous êtes tous bien fiers de me pourrir. Serais-je donc une référence sans m'en rendre compte ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
bravo le chel !!

vilo > ça fait toujours palisir d'arriver à pourrir quelqu'un, on en profite tant que ça dure Tongue
Recule fils!!!
Répondre
#4
Voui !
et puis comme ça, je me venge -un peu- de toutes les misères que tu m'infliges au snooker, vilain garçon !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
C'est sympa, a te lire tout le monde pense que je suis une bête au snooker Smile.

Tout ça pour dire que j'ai passe les 1500 aussi...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Ca va, j'ai 600 de + au compteur, ca devrait suffire a conserver la tete pendant mon arret au stand de 3 semaines.
Recule fils!!!
Répondre
#7
shef a écrit :Ca va, j'ai 600 de + au compteur, ca devrait suffire a conserver la tete pendant mon arret au stand de 3 semaines.

Hmmm...pas si sûr, ça ! Je suis persuadé que si Vilo et moi y mettons du nôtre, on peut te faire l'exter' en trois semaines .Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Pas grave, je vous retaxe dès mon retour !
Recule fils!!!
Répondre
#9
Bon, je suis toujours loin devant, ouf !
Recule fils!!!
Répondre
#10
Et un bonheur ne venant jamais seul, j'ai retrouvé mes 12 points pendant ces vacances !
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)