Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FILM] pour le chel
#1
Je te conseille vivement Arte ce soir, tu seras pas déçu !
Recule fils!!!
Répondre
#2
Merci Shef, je pense qu'on va le regarder aussi (et oui il est énorme dans le genre, et je suis en train de relire 1984 en plus Big Grin )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
shef a écrit :Je te conseille vivement Arte ce soir, tu seras pas déçu !

Merci du conseil, ami ! Bon, je vois ledit conseil le lendemain , mais c'est ma faute aussi, avec mon boulot qui ne me laisse qu'un soir sur deux pour venir marquer des conneries sur le forum...

Mais je te rassure de suite , j'ai re-re-re- regardé l'excellentissime, le cultissime Brazil que j'ai bien dû voir au total une douzaine de fois ( dont la première en salle à sa sortie en 1984, deux fois de suite , ben oui j'suis plus très jeune !!!) au point de connaître par cœur la moitié des répliques .

Et pour info, si tu aimes le genre, faudra qu'on en cause, je suis un fan inconditionnel de Gilliam, j'ai vu tous ses films (+ tous les Monty Python bien sûr ) .
Pour ma part, je te conseille très vivement son tout premier film après l'aventure des Monty, assez peu connu je crois mais pour moi l'un de ses tout meilleurs, titré "Time Bandits" en V.O . Désolé, j'ai oublié le titre français ......
Il était repassé sur Arte lui aussi vers les fêtes de fin d'année, l'as-tu vu ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Non, pas vu, pas connu Sad
Recule fils!!!
Répondre
#5
shef a écrit :Non, pas vu, pas connu Sad

Alors un conseil d'ami ; loue-le au besoin , c'est bô ! Un magnifique univers onirique dans la droite ligne des meilleurs de Gilliam....
Tiens, le titre français m'est revenu , c'est "Bandits, Bandits ".
Via le titre originel, tu devineras qu'il est question de voyages dans le temps, à la sauce loufoque déjantée poétique bien sûr !Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Ca peut être pas mal
Recule fils!!!
Répondre
#7
shef a écrit :Ca peut être pas mal

C'est bien mieux que ça, je te l'assure .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fiesta pour le chel shef 15 4,955 26-12-2012, 16:56
Dernier message: Jeffjoker
  question cuisine pour biquette et chel shef 25 9,256 22-10-2008, 14:54
Dernier message: shef
  question sante pour biquette et chel shef 5 2,773 04-09-2008, 11:44
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)