Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fier de Poirsouille
#10
Reprise du message précédent:
Apres, si tout le monde veut des officiels et que vous trouvez la qualite satisfaisante, on peut en recommander (bon, faudra quand meme me faire partir des nouveaux ;-) )

Vilo, je suis aux Espaces demain matin, tu veux que je t'en apporte un de chaque pour voir ?
Répondre
#11
Apres, si tout le monde veut des officiels et que vous trouvez la qualite satisfaisante, on peut en recommander (bon, faudra quand meme me faire partir des nouveaux ;-) )

Vilo, je suis aux Espaces demain matin, tu veux que je t'en apporte un de chaque pour voir ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
euh Wink ça me dit bien à moi aussi ! reste à savoir où je pourrai coller ça sur la nenette !

je préfère l'officiel aussi, mais priorité aux anciens Smile
Répondre
#13
Mais vous aimez vraiment pas le nouveau ? Sad

Sinon j'ai des autocollants du Luc en plus
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
Je prends indifféremment celui qu'on voudra bien me fournir. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Pour les nouveaux, vous pouvez en avoir plusieurs, j'ai fait faire exprès une quantité plus grande pour que tout le monde en ai au moins deux
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#16
Oui moi je prends le nouveau !
Je le mettrai sur le côté de ma tête de fourche de piste. Et de l'autre côté je mettrai mon tableau de chasse avec les autocollants circuits Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#17
(03-07-2013, 11:32)knacki a écrit : Vilo, je suis aux Espaces demain matin, tu veux que je t'en apporte un de chaque pour voir ?

Yep, je prends Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
Purée, on devient tous grave kéké inside.

D'abord les tableaux de chasse, maintenant le sticker du forum....

Et dire que j'y participe activement avec entre autres un autocollant de la team du Castellet sur mon garde-boue avant, je me reconnais plus ! Smile


Ps, qui pour m'expliquer comment exporter ça proprement par la suite sur ma future GS12 , hein ?
Y'a que du tube de métal et des cylindres jaillissants sur cette bécane, alors où je vais les mettre les stickers ?????
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
ben tu découpera le morceau de carénage du CB pour le recoller sur le GS, t'auras même du relief en plus au rendu final !
Répondre
#20
aller hop, une première photo de la fierté d'un poirsouilleur

[Image: c8fcae0c913411f980f99df24067d9c6.jpg]

@Michel: mets un autocollant poirsouille sur ton casque Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)