Moi , pour le pilotage qui demande à être engagé et ne se révèle qu'en déhanchant j'aurais enlevé un point plutôt que d'en donner un.
La qualité par excellence d'un roadster à mon sens, c'est justement de sembler léger : d'être vif et neutre et de se piloter sans effort, avec beaucoup de naturel , juste au regard et au contrebraquage.
Sinon, pour les amateurs de déhanché et de pilotage engagé y'a les sportives et les gt-sport.
Suz' aurait-il fait avec cette moto la même erreur de casting que Ducati avec la plupart de ses Monster depuis 15 ans?
Bah, je me ferai une opinion de ça dès que Akwel m'aura à moi aussi prêté son engin pour un essai méticuleux.
La qualité par excellence d'un roadster à mon sens, c'est justement de sembler léger : d'être vif et neutre et de se piloter sans effort, avec beaucoup de naturel , juste au regard et au contrebraquage.
Sinon, pour les amateurs de déhanché et de pilotage engagé y'a les sportives et les gt-sport.
Suz' aurait-il fait avec cette moto la même erreur de casting que Ducati avec la plupart de ses Monster depuis 15 ans?
Bah, je me ferai une opinion de ça dès que Akwel m'aura à moi aussi prêté son engin pour un essai méticuleux.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !