Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTX 970 ?
#1
Entre la sortie des 10x0 et les soldes, il y a des promos sympa sur les GTX 970.
Genre celle-ci a 239e : http://www.ldlc.com/fiche/PB00174306.html

J'ai l'impression que ca pourrait etre un petit craquage pour remplacer ma vieillissante HD 7870.

Z'en pensez quoi ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#2
Un instant j'ai cru que tu parlais de becane et puis je me suis rappelle que tu avais une honda, pas une HD !
Recule fils!!!
Répondre
#3
Arg, ou alors la 1060 n'a pas l'air mal...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Vu que tu ne joues plus, est-ce bien necessaire ?
Recule fils!!!
Répondre
#5
Les toutes nouvelles RX 480 AMD sont comparables en prix, un peu supérieures en perfs. Et elles n'ont plus les défauts de refroidissement et de gourmandise énergétique de la précédente génération.
Mais bien sur une GTX 970 est une valeur sûre surtout en versions améliorées de chez Msi ou Asus.

Après, comme Shef je serais tenté de te demander si tu joues encore assez pour que cet achat soit autre chose qu'un craquage. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Certes. Si meme toi tu me pousses a etre raisonnable Rolleyes...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
(20-07-2016, 11:56)Vilbrekin a écrit : Certes. Si meme toi tu me pousses a etre raisonnable Rolleyes...

Ben , la dernière fois que je t'ai incité au craquage tu as acheté une  CB1000R neuve,  ce qui est déjà appréciable comme lâchage de lest.
Alors je m'en voudrais d'être par trop pousse au crime ...  Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
(20-07-2016, 13:46)Le Chel a écrit :
(20-07-2016, 11:56)Vilbrekin a écrit : Certes. Si meme toi tu me pousses a etre raisonnable Rolleyes...

Ben , la dernière fois que je t'ai incité au craquage tu as acheté une  CB1000R neuve,  ce qui est déjà appréciable comme lâchage de lest.
Alors je m'en voudrais d'être par trop pousse au crime ...  Tongue

Je t'en remercie !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)