Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gants connectés Liberty Racer
#1
Pour Michel qui va adorer le concept.

Pas facile d'interagir avec son smartphone à moto alors que celui-ci peut servir à donner des informations précieuses sur l'état de la route ou la vitesse réelle. Racer s'est donc associé à Liberty Rider pour un gant connecté qui évite de lâcher le guidon.

[Image: liberty-racer_006__200.jpg]
Répondre
#2
Pour le coup, autant la réalité augmentée sur le cax je suis pas fan fan, autant je trouve ça plutôt cool avec un chouïa de geekitude en plus.

Ceci dit j'attends moi aussi le retour de Chel avec une impatience non feinte.
Répondre
#3
Un retour ? Ok. Éloignez les enfants quand même . Ouiiinnnn

Amis motards, continuez donc à vouloir être d'un genre 2.0.

Soyez des gens modernes et connectés, qui ne sauraient survivre hors de vos doux foyers sur vos fiers destriers sans vos béquilles électroniques et votre relation aux mondes virtuels et à toutes les indispensables informations vitales qu'ils vous distillent (à ceci près qu'on a fait sans durant plus de 100 ans, on se demande bien comment ).

Continuez à oublier de humer l'air sur vos truffes, persistez à trouver plus intéressante la dernière "info route" ou le plus pertinent guidage Maps plutôt que la couleur d'un érable en octobre, celle d'un mélèze en avril. Ou plus prosaïquement que la simple lecture de la route et de la trajectoire.

Et puisque l'on sait que dorénavant en matière de survie sur la route plus de gens meurent de leur défaut de vigilance que de tout le reste à moto comme avec tout autre moyen de transport  motorisé ( en oubliant ceux qui sont à 2.5g d'alcoolémie )....

....... je gage que la sélection naturelle à laquelle je crois profondément fera le reste, la poésie d'un matin le nez au vent sur sa moto non connectée en moins. Darwin me sauvera, moi et ceux de mon espèce.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
C'est beau !

De plus, la vibration dans les gants, je doute de l'efficacité...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Véhicules connectés : Bosch veut protéger les motards lequipement.fr 0 922 01-06-2017, 14:16
Dernier message: lequipement.fr
  [Essai] Pneu Dunlop GP Racer D212 lequipement.fr 12 3,544 27-04-2017, 20:20
Dernier message: knacki
  [ APPLI MOTARDE LIBERTY RDER ] Le Chel 6 2,739 29-07-2016, 14:37
Dernier message: Le Chel
  Gants chauffants Racer Heat lequipement.fr 5 2,643 13-11-2013, 21:11
Dernier message: poissouille
  [Essai] Dorsale Racer Viper d3o lequipement.fr 4 4,426 01-06-2011, 21:49
Dernier message: Psyke
  Gants Racer Supermot, l'essai complet lequipement.fr 5 3,035 04-05-2010, 18:55
Dernier message: shef
  Essai des gants de ville en cuir Racer Urban II lequipement.fr 5 3,686 03-04-2010, 08:28
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)