Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Grrmblmmlm] L'enfer, c'est les autres !
#10
Reprise du message précédent:
Up !

plus de 50 bornes en ville, aujourd'hui, et pas un seul malade à éviter...

au passage, je suis passée chez Marc Moto, c'est fermé jusqu'au 19/11 ! grmblmblbmlmlmm Smile
Répondre
#11
Up !

plus de 50 bornes en ville, aujourd'hui, et pas un seul malade à éviter...

au passage, je suis passée chez Marc Moto, c'est fermé jusqu'au 19/11 ! grmblmblbmlmlmm Smile
Répondre
#12
titine a écrit :au passage, je suis passée chez Marc Moto, c'est fermé jusqu'au 19/11 ! grmblmblbmlmlmm Smile

Et au passge ausi, la prochaine fois tu me demanderas ; mon cabinet est à 30 mètres de son atelier.
Bon, après je reconnais que tous les alibis sont bons à prendre pour aligner 50 bornes inutiles, quand on a 10 ans d'abstinence à rattrapper!Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Je reprends gentiment la conduite (en BAR of course), et je m'apperçois qu'on oublie vite. Résultats de mon trajet de ce matin (le cannet / garbejaire / antibes / le cannet) :
- 5 refus de priorité
- + de 20 oublis de clignotants (j'ai arrêté de compter)
- 4 boulets qui roulent entre deux files
- 1 (précisons, "une") livreuse de pizza qui a failli passer sous mon capot en décidant de faire son demi-tour au moment ou j'arrive (sur une ligne blanche, tout ça)
...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
Vilbrekin a écrit :Je reprends gentiment la conduite (en BAR of course), et je m'apperçois qu'on oublie vite. Résultats de mon trajet de ce matin (le cannet / garbejaire / antibes / le cannet) :
- 5 refus de priorité
- + de 20 oublis de clignotants (j'ai arrêté de compter)
- 4 boulets qui roulent entre deux files
- 1 (précisons, "une") livreuse de pizza qui a failli passer sous mon capot en décidant de faire son demi-tour au moment ou j'arrive (sur une ligne blanche, tout ça)
...

Rolleyes
Ayé, moi, j'ai enfin les bases du coin :
1- quelque soit l'intersection, même à feux, c'est l'autre qui va être prioritaire, sauf si on est poursuivit par plus prioritaire encore !
2- le cligno est une option extrèmement chère, et donc rare, dans la région. Chaque véhicule est amené à tourner brutalement à tout moment, et toujours pour une bonne raison !
Suffit juste de le savoir...
Répondre
#15
Moi je crois que les bases ici plus qu'ailleurs c'est d' avoir les yeux partout et considérer qu'on n' est jamais prioritaire ; quand je conduis derrière quelqu'un qui est soit au téléphone , cherche sa route ( touristes +++) ou simplement fait n'importe quoi ou même un véhicule qui m'empêche de voir ma route , je me débrouille pour doubler ; et voila la recette de Mamie ExclamationExclamation
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#16
Tiens, hier c'était à moi d'avoir confirmation de la phrase de Sartre; j'ai failli me faire piéger par une chausse-trappe pourtant classique, quel con!

Arrivant pépère à un croisement à feux rouges au Cannet, le feu passe au vert juste avant que je ne m'arrête, et donc je me relance illico pour traverser le carrefour..... Et pour devoir me mettre debout sur mes freins (merci l'ABS, encore une fois sur ce coup-là!) pour ne pas me faire ratatouiller par un crétin très classique dans la région, le gars arrivant en perpendiculaire qui voyant son feu passer à l'orange puis au rouge avait accéléré à fond pour passer sans attendre un cycle de feux supplémentaire!!!!

Ce qui m'a le plus énervé, c'est que ce débile, qui était pourtant en train de se faire un feu rouge, quand même, m'a bien vu....et n'a même pas essayé de ralentir, au cas où... Un classique donc,le taré a dû se dire que de toutes façons c'est pas lui qui aurait mal en cas de choc, et donc que j'allais piler de toutes façons!
Tiens, j'aurais dû, cette aprème en bricolant ma bécane, penser à monter un bazooka dessus, pour ce genre d'occases!Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UNE PENSEE POUR AMNYE, FREEZCOUETTE ET AUTRES SDS ] Le Chel 21 8,688 17-11-2009, 15:45
Dernier message: Jeffjoker
  [D'AUTRES TESTS;;;] Le Chel 7 2,948 18-08-2008, 14:23
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)