Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HORREUR !!] Poirsouille @ home
#1
[Image: img6687smallfl3.jpg]
Recule fils!!!
Répondre
#2
Les monstres !! Vite, contactons la SPP !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
là ils st au four...
et qui c'est qui va manger une bonne poirsouille au lasagne/saumon tte a l'heure?
OM MANI PADME HUM
Répondre
#4
Le poireau c'est fait pour prendre l'air, pas pour être mangé !! On est pas des lapins non plus...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Et dire que nous, confiants dans votre bonne tête, on vous en avait confié trois (de poireaux) quand on est venu chez vous!
Nous voici devenus complices d'un génocideShock Je vous préviens que s'ils rouvrent Nüremberg pour nous juger, je mets tout sur votre dos!Tongue
Répondre
#6
Et encore, t'as pas vu les fours crematoires !
Recule fils!!!
Répondre
#7
ShockShockJ'en frissonne rien qu'à l'évocationShockShock
Répondre
#8
Ca me fait penser, je suis en train de lire MAUS, de Art Spiegelman. Tu connais ?
Recule fils!!!
Répondre
#9
Yes! Dans un genre un peu approchant, j'ai aussi "Blach Hole", prix spécial à Angoulème l'an dernier. C'est assez blafard, mais efficace!

Tiens, j'ai -enfin!- lu tes deux BD. J'ai beaucoup aimé Mr Noir, beaucoup! Et j'ai adoré Quartier lointain. Mais je ne comprends absolument pas pourquoi tu me l'as présenté comme un viatique vers l'univers manga, à part le seul fait que l'auteur est jap'; je n'y ai retrouvé (et tant mieux! ) aucun des tics horripilants de dessin des mangas que je n'aime pas....

Allez, je fais une pause pour mettre en page et envoyer deux essais occase de SV.....
Répondre
#10
Alors c'est justement là où tu fais erreur, les mangas, c'est pas uniquement les chevaliers du zodiaque et dragon ball, mais c'est aussi des trucs sensibles de ce genre.
Le Manga, par définition, c'est tout la BD japonaise, donc ça, c'en est aussi !
Si tu as aimé, j'en ai qques autres de lui.
Après si un jour tu peux emprunter Akira qui est un must de manga SF, c'est un autre style, mais pour moi ça vaut le détour !
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)