31-07-2008, 18:04
Merci mon Chel. En fait le non démarage est lié au fait que chez sucekiki il faut débrayer pour démarrer. Or, là le levier était tout tordu, avec un nouveau levier, tout est rentré dans l'ordre.
Sinon, on a commandé le selecteur ainsi qu'un cligno (les adaptables étaient galeres à mettre et revenait à peine moins cher). POur l'embout de guidon, vu que c'était qu'une vis de tordu, direction casto. On a changé les vis des deux côtés comme ça les deux vis sont couleur argent et ça ne choque pas.
Pour le selecteur, histoire de rouler un peu j'ai percé au niveau de la brisure et j'ai fait passer une vis. Ensuite, gros scotch + caoutchouc d'origine, et on a un selecteur comme neuf!!! (faut qu'on fasse des photos je suis super fier de moi, j'ai même taraudé le trou pour que ca tienne mieux)
Puis bon, c'est chiant mais vaut mieux que ca soit comme ça plutôt qu'avec un de nous deux aussi, là on a (presque) rien à se reprocher, on saurait juste que la SV, faut faire super gaffe en les béquillant
Sinon, on a commandé le selecteur ainsi qu'un cligno (les adaptables étaient galeres à mettre et revenait à peine moins cher). POur l'embout de guidon, vu que c'était qu'une vis de tordu, direction casto. On a changé les vis des deux côtés comme ça les deux vis sont couleur argent et ça ne choque pas.
Pour le selecteur, histoire de rouler un peu j'ai percé au niveau de la brisure et j'ai fait passer une vis. Ensuite, gros scotch + caoutchouc d'origine, et on a un selecteur comme neuf!!! (faut qu'on fasse des photos je suis super fier de moi, j'ai même taraudé le trou pour que ca tienne mieux)
Puis bon, c'est chiant mais vaut mieux que ca soit comme ça plutôt qu'avec un de nous deux aussi, là on a (presque) rien à se reprocher, on saurait juste que la SV, faut faire super gaffe en les béquillant