21-04-2011, 11:59
Dans ce cas, tant mieux !
Moi ce qui me posait surtout problème au niveau des airbags, c'est l'utilisation unique (sur route passe encore, c'est rare de se vautrer deux fois de suite sur le même trajet, mais sur piste, ça peut arriver et dans ce cas là, on se retrouve quasi-nu pour la seconde chute) ... Mais il m'avait semblé voir (je ne suis pas sur) qu'il y avait maintenant des airbags utilisables deux fois de suite sans rechargement.
Sinon, pour les parties dorsales, je vais partir sur les propositions 6 et 12 pour faire évoluer. Mais d'un point de vue esthétique, j'aimerais avoir à la fin quelque chose plus proche des numéros 4 ou 5 (c'est important pour un produit d'avoir une image propre, qu'il soit différent et reconnaissable tout de suite. Niveau marketing ça joue je pense).
Et pour ce qui est des faces avant, actuellement les personnes m'ayant donnés leur avis préfèrent tous la numéro 7.
Voilà
Si il y en a ici aussi qui ont un avis à donner sur les plastrons, je suis tout ouïe
Moi ce qui me posait surtout problème au niveau des airbags, c'est l'utilisation unique (sur route passe encore, c'est rare de se vautrer deux fois de suite sur le même trajet, mais sur piste, ça peut arriver et dans ce cas là, on se retrouve quasi-nu pour la seconde chute) ... Mais il m'avait semblé voir (je ne suis pas sur) qu'il y avait maintenant des airbags utilisables deux fois de suite sans rechargement.
Sinon, pour les parties dorsales, je vais partir sur les propositions 6 et 12 pour faire évoluer. Mais d'un point de vue esthétique, j'aimerais avoir à la fin quelque chose plus proche des numéros 4 ou 5 (c'est important pour un produit d'avoir une image propre, qu'il soit différent et reconnaissable tout de suite. Niveau marketing ça joue je pense).
Et pour ce qui est des faces avant, actuellement les personnes m'ayant donnés leur avis préfèrent tous la numéro 7.
Voilà
Si il y en a ici aussi qui ont un avis à donner sur les plastrons, je suis tout ouïe