Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ INDICATEUR DE RAPPORT ENGAGE PLUG&PLAY ]
#1
Si vous trouvez que ça manque sur vos meules, mais que vous ne vous sentiez pas l'âme d'un électronicien ;


[Image: 33ig.png]



Ce modèle d'indicateur de rapport est d'une mise en place simplissime, pour toute bécane pas trop vieille qui dispose d'une prise diagnostic .


L'indicateur de rapport engagé Gear Tronic ZERO de la marque PZ Racing est le seul à pouvoir se connecter directement sur la prise diagnostique de la moto ainsi que la possibilité de choisir entre 6 couleurs d'écran différentes.
Le Gear Tronic ZERO ne nécessite aucune installation, il suffit juste de le connecter directement sur la moto. C'est facile, rapide et sans risque d'erreurs "



Une petite vidéo de prez :




Je l'ai trouvé en france chez EvoX Racing, par exemple ici pour une ZX6R à partir de 2003 ; http://www.evo-xracing.com/3278-indicate...-play.html

Ou ici pour la plupart des Honda récentes ; http://www.evo-xracing.com/3277-indicate...-play.html
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
J'avais regardé pour en prendre un, c'est une centaine d'euros il me semble...
Répondre
#3
Oui, un tout petit peu plus .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
(11-11-2013, 17:55)poissouille a écrit : J'avais regardé pour en prendre un, c'est une centaine d'euros il me semble...

Laisse tomber, ils n'ont pas la couleur jaune poussin fluorecent en fond d'écran, et le fuschia risque de jurer avec ton futal DDE . :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Ahhhh mince, faut que je regarde si il n'y a pas une appli sur iTunes qui ferait office?
Répondre
#6
comme tu l'as dit, ça marche pour les 6R à partir de 2003. Perso, j'en ai pris un qui est quasi plug 'n play, y a juste un fil à "voler" avec la cosse fournie qui va bien
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
Bon, après avoir vu la vidéo
1/ ouais il est vraiment ultra facile à mettre
2/ quand j'ai qualibré le mien, j'ai pas osé le faire sur la béquille d'atelier
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
Je suis surpris chel, tu vas encore nous jackiser ta CB, après lui avoir collé des liserés de jantes ?
Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#9
(11-11-2013, 19:22)shef a écrit : Je suis surpris chel, tu vas encore nous jackiser ta CB, après lui avoir collé des liserés de jantes ?
Big Grin

M'as-tu lu écrivant que j'allais mettre ça sur ma belle bleue ? Nan ? Ben ça doit être que je n'ai pas prévu d'investir là dedans , alors .
Donc simple info du modo en charge du "garage" à l'attention des pistards de Poirsouille en particulier .

Je garde mes 130 balles pour un pneu avant de plus ou pour quelques pleins de réservoir. :p


Ceci étant, je regrette un peu, sur des multicylindres modernes, que ça ne fasse pas partie de l'accastillage de base d'instruments !
Moi qui aime bien rouler peinard sur le couple, en 6 ans de CB1000R, je pense que je dois bien en être à 500 voire 1000 tentatives de passer la 7° vitesse . Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Yep je militais déjà il y a un certain temps pour un indicateur de 6è
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CNSR : Le rapport qui risque de fâcher lequipement.fr 0 952 08-10-2014, 03:07
Dernier message: lequipement.fr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)