Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Inde]
Salut !
Je suis finalement arrive en Inde apres quelques peripeties: brouillard a Londres, 2h de retard et on a loupe la correspondance pour Bangalore. J'ai donc du passer une nuit a l'hotel a Heathrow et je suis arrive avec un jour de retard.
La premiere impression, c'est moins pire que Marrakesh je trouve, peut-etre que dans lecadre du boulot c'est aussi plus tranquille et je ne suis pas dans un lieu vraiment touristique ? A part la conduite bien sur, on a envie de bruler un cierge a chaque carrefour. J'ai quand meme note que mon chauffeur avait utilise son clignotant 2 fois. Les indiens sont plutot curieux (le chauffeur m'a demande au bout de trois minutes "aRRe you maRRRied sir ?") et le boulot se passe bien, les presentations que je fais sont agreables avec beaucoup d'interactvitie. A l'hotel c'est assez drole avec le boy dans l'ascenceur pour allumer et eteindre le ventilo, et tout lemonde qui demande sans arrete "How was...", exemple "how was day","How was breakfast","How is the RRRoom ?".

Sinon ce soir j'ai achete des beignets a un marchant amulant (pour 50cts d'euro...) et je me suis promene dans les rues (j'ai meme traverse plusieurs fois): vaches sur les trottoirs (on se demande ou elles paissent), chiens qui dorment entre les motos, les klaxons, les nuages bleus despots d'echapemment des rickshaw, les gens qui crachent par terre (y compris les femmes dans leurs beaux saris en soie) ... De temps en temps des panneaux "please do not waiste trash here" mais je n'ai encore croise aucune poubelle publique, du coup j'ai ramene mon papier journal et mes feuilles de bananier ici dans la poubelle de l'hotel.

J'ai pris deux trois photos pas plus, pas de bonne qualite, amidi le soleil ecrase les couleurs et lesoir je sors du bureau a la nuit tombee... Je tenterai d'en prendre d'autres demain soir.

Je vais essayer d'aller a Mysore2 jours ce week-end.
Recule fils!!!
Répondre

Messages dans ce sujet
[Inde] - par shef - 24-01-2010, 18:41
RE: [Inde] - par shef - 25-01-2010, 10:45
RE: [Inde] - par shef - 25-01-2010, 10:45
RE: [Inde] - par Freezcouette - 25-01-2010, 11:09
RE: [Inde] - par Le Chel - 25-01-2010, 11:26
RE: [Inde] - par shef - 25-01-2010, 11:28
RE: [Inde] - par Biquette - 25-01-2010, 15:34
RE: [Inde] - par shef - 26-01-2010, 17:58
RE: [Inde] - par titine - 26-01-2010, 18:13
RE: [Inde] - par Jeffjoker - 26-01-2010, 19:10
RE: [Inde] - par shef - 27-01-2010, 06:50

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)