Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Insolite : Le casque de Spiderman
#1
Fan de Spiderman et frustré de ne pas trouver un casque permettant de rouler en vous prenant pour le super héros ? Votre vœu est exaucé. Enfin à moitié seulement, parce que ce HJC rebadgé répond bien mal aux normes en vigueur pour la moto.

[Image: photos-redac_casque-moto-spiderman-dony-...8__200.jpg] [Image: photos-redac_casque-moto-spiderman-dony-...1__200.jpg]
Répondre
#2
Oui, mais moi je voulais celui de Dark Vador même que déjà à Noël je l'ai pas eu, ouinnnnn !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
(24-09-2013, 17:00)Le Chel a écrit : Oui, mais moi je voulais celui de Dark Vador même que déjà à Noël je l'ai pas eu, ouinnnnn !
Moi j'dis que batman il est plus fort que ce minable de spiderman. Mais le plus classe c'est ironman de toute facon
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
L'avantage de Spider, c'est sa toile ultra solide :

En arsouille , t'en projettes un peu sur le sagouin qui menace de te lâcher dans le sinueux, et à t'as plus qu'à lui faire l'exter' pendant qu'il tente de se dépatouiller de la très résistante spidrine! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vidéo] Insolite : Des gilets jaunes pour les poules lequipement.fr 3 1,361 22-01-2014, 12:29
Dernier message: knacki
  Insolite : Des sandales renforcées pour la moto lequipement.fr 5 1,998 10-07-2013, 15:04
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)