Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ JEANS MOTO ESQUAD ARMALITH A - 50 % ]
#1
La bonne occase du moment !

Chez Dafy, jusqu'au 20 février, ils organisent une vente flash pour déstocker leurs Esqad .
50% de remise sur la plupart des modèles de jeans renforcés moto, c'est alléchant non ?

Pour ce joli prix, ce sont les anciens modèles qui sont déstockés, mais on serait mal venus de faire les difficiles, là ... Smile

Le lien : http://www.dafy-moto.com/vente_flash.html
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
... D'ailleurs, à ce prix et même en étant fauché, je me laisserais bien tenter , depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que j'aie des vêtements un peu plus protecteurs...

Avez-vous des avis sur les différents modèles, les zamis ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
C'est que sur le site ou c'est aussi en magasin ?

C'est possible que Pepper et moi on se laisse tenter (deux jeans ca serait mieux en ete pour moi vu que je ne porte que ca au boulot Tongue )

Si c'est sur commande, on peut faire une commande groupee, nan? Pour eviter d'avoir 5 colis a chercher.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Voila qui est bigrement tentant !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
C'est uniquement sur le site, semble t'il.

Je suis plus qu'un peu tenté, donc si vous êtes partants, on peut commander fissa avant qu'ils n'aient plus nos tailles .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Le problème c'est qu'il faut d'abord aller les essayer en magasin...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Ayant un gabarit guère original, je suis prêt à tenter l'achat sans essayage, en me fiant aux tailles .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Pas d'avis constructif sur le Esquad hormis celui "d'observateur" des fringues des potos.

Pour les points négatifs :
Un peu rêche
Tendance à la décoloration sur les zones en contact
Le prix de base prohibitif
Le vieillissement médiocre de l'ensemble

Voila. Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#9
Un petit up urgent , les aminches : la vente flash des Esquad, c'est jusqu'au 20, c'est à dire jusqu'à ce dimanche .

Alors, s'il y en a qui partent pour une commande groupée, faudrait urger à se décider . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Vu que les frais de ports sont offerts, on va attendre samedi pour aller voir ce que ca donne en vrai. Donc si tu veux commander Chel, vas y
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UN JEAN ESQUAD 0 110 EUROS ! ] Le Chel 0 2,287 27-07-2013, 13:13
Dernier message: Le Chel
  Esquad offre 6 jeans aux amoureux originaux lequipement.fr 0 1,959 10-02-2012, 12:21
Dernier message: lequipement.fr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)