Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[JdS] Conan ?
#1
Yop,

des motivés pour faire une petite soirée jeux ? Un peut sauvetage de princesse à Conan par exemple ?
Ou un autre, des jeux yen a plein ici, en fonction du nombre de comparses on trouvera. Smile

Genre samedi 12, ici ?
Répondre
#2
Samedi 12 je suis on-call, mais pourquoi pas.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Je le suis le week-end d'après, et comme tu le sais par contre perso ça me dérange un peu, mais on peut négocier la date quand même. Wink
Répondre
#4
Le 12, pas dispo pour me coucher à pas d'heure Wink je pars le le demain pour ledenon
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Idem que knacki
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#6
Ben, je peux vous proposer d'etres raisonnables dans les horaires (on peut commencer "tôt" btw, genre prendre l'apero a 18-19h au lieu de 20) et finir vers minuit-1h par ex au lieu de 3h, pour changer, ou si le 3 Octobre convient à tout le monde ca marche aussi (sachant que bon, ca peut être un ou inclusif Tongue).
Répondre
#7
Si ca finit pas trop tard ca peut me tenter! (pour knack il y a aussi comme raison :"je laisse Pepper les 2 soirs suivants seule avec les 2 petites du coup je veux pas abuser" Tongue )
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#8
Du coup vous viendriez tous ?
Répondre
#9
Nop, juste ma cherie. Moi je garde les momes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
Bon , samedi 12 c'est cuit pour moi . Une autre date possible pour un petit goûtage du Ron Millonario ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Conan] Des motivés pour le samedi 30 Septembre ? GrosPif 16 2,735 29-09-2017, 16:47
Dernier message: GrosPif
  Conan 'dredi ? GrosPif 4 2,047 03-01-2017, 10:23
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)