Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jeune parents attention
#1
J'ai reçu ça sur FB et comme c'est dans notre secteur et qu'il y a de jeune parents parmi les poirsouilleur je me permet de vous en informer.

https://www.facebook.com/lety.gilquin/po...5245705953
Répondre
#2
Y a pas une version non facebook ? Les jeunes parents de poirsouilles n'ont pas fb (enfin, ceux qui ont un bebe ne, pas un bebe qui veut rester au chaud)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
un C/c fera l'affaire ! :

Citation :message important a tous mes ami(e)s parents, tata, tonton, grands parents etc...Soyez trés vigilant,Voila aujourd'hui vers 11h30 j'étais tranquillement en train d'acheter des vetements pour mes enfants au KIABI de villeneuve loubet quand tout a coup une une femme type gens du voyage a essayé de partir avec mon fils de 15 mois qui se trouvait dans ça poussette juste a coté de moi (c à dire 5cm de ma jambe), elle a tiré la poussette en arriere et l'a retourné en une fraction de seconde pour partir avec, je me suis immediatement retourné, mon visage c'est décomposé qd j'ai vu que c'était quelqu'un que je ne connaissais pas, de la j'ai rattrapé et tiré vers moi la poussette, elle m'a dit pardon comme si elle c'était trompé, elle a dit a sa fille d'environ trois ans de venir, la petite fille lui a repondu "et le bébé?" la mère lui a dit oui il est la le petit garcon car elle avait deja repéré que c'était un garçon, et elle sont partie je les ai vu sortir du magasins deux femmes brune, une plus jeunes que l'autre et une petite fille SANS POUSSETTE donc elle n'a pas pu se tromper.

je n'ose meme pas imaginer se qui se serait passser si je n'étais pas une mere qui surveille à outrance ses enfants a l'heure qu'il est je serais peut etre en train de chercher mon fils de partout. alors svp faites ATTENTION a vos enfants.

MERCI de faire tourner ceci n'est pas un virus je m'apel sandrine je suis maman de deux enfants de 4ans et 15 mois j'habites dans l'arriere pays nicois et aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie.


à noter que c'est peut être un hasard total, mais hier matin j'ai vu en direct l'installation d'un gros camp de "gens du voyage" à coté de la déchetterie de Villeneuve Loubet
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)