Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[KIFEKOI LE DIMANCHE 21?]
#40
Reprise du message précédent:
Très bon CR, j'ai eu l'impression d'y être !

Par contre j'aimerais en savoir plus sur cette honda qui ne démarre pas ; serait-ce de la contre-bande ?
Répondre
#41
Très bon CR, j'ai eu l'impression d'y être !

Par contre j'aimerais en savoir plus sur cette honda qui ne démarre pas ; serait-ce de la contre-bande ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#42
très bien ce CR , Shef ; d'ailleurs on voit que ça caillait grave à la couleur de nos nez au resto et moi depuis ce matin je carbure aux efferalgans ; malgré tout , c'était une tres belle balade !En accord 2
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#43
Vilbrekin a écrit :Très bon CR, j'ai eu l'impression d'y être !

Par contre j'aimerais en savoir plus sur cette honda qui ne démarre pas ; serait-ce de la contre-bande ?

C'est presque ça, Vil'!
En fait, c'est simplement une bécane, qui , à cause des très nombreuses visites à domicile que doit assurer son propriétaire en ce moment, toute la semaine, décharge un max la batterie et la recharge peu . (du genre, au moins 20 démarrages par jour, pour faire à chaque fois moins d'un km).
Au bout d'un an de ce traitement, la pôv' batterie fatigue un peu....A preuve, il a suffi de faire un trajet balade ce Dimanche, qui recharge un bon coup les accus, et elle re-démarre nickel...pour quelques semaines!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#44
Bon, alors ça va, on ne crachera pas trop sur ton enclume cuivrée Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#45
Vilbrekin a écrit :Bon, alors ça va, on ne crachera pas trop sur ton enclume cuivrée Tongue

Monsieur est trop bon! Tu te montres indulgent comme ça en espérant échapper à la rossée au billard Dimanche, ou c'est ton bon fond naturel qui a repris le dessus par inadvertance?Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#46
Je ne crains rien pour dimanche. Si jamais je n'étais pas à la hauteur, je pourrai reporter ça sur le manque de flexion de mon genou qui ne me permet pas d'aligner mes coups correctement Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#47
Bon, je crois que j'ai compris pourquoi ça louvoyait: je viens de trouver un petit clou de 3 cm de long dans mon pneu arrière. J'ai craqué et j'ai fait monter un power tout neuf pour la session piste du 5. Mon Road 2 n'aura donc duré que 4000km je suis déçu !
Recule fils!!!
Répondre
#48
Les gars, vous me semblez avoir une conso. de pneus digne d'un émir au sommet de sa fortune... et je me demande comment vous faites pour gaspiller du gommard à ce point!!
Tu vois, Shef, au quotidien, en ville je roule comme Pépé, mais le reste du temps je roule à peu près comme lors de notre retour par le bord de mer dimanche dernier, voire des fois un peu plus fort si ça me gratte. Et mon boudin, ben il me fait dans les 15 000 bornes mini!

Expliquez-moi , vous avez un truc pour faire disparaître la gomme ou quoi?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#49
Bah les clous...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#50
C'est bien ce que je disais.. les clous,c'est un truc de fakir!Cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)