Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[LA DER 2011 : DIMANCHE 11 ]
#1
J'ai été tenté de vous proposer un truc héroïque , genre départ tôt, très tôt, grosse tirée vers le Lavandou en revisitant nos grands classiques, D14 puis col de Babaou.

Et puis, je vous connais... Entre ceux qui diront que c'est trop tôt, et celles qui se feront porter pâles parce que c'est trop long, je risque d'y aller tout seul, au Lavandou.

Soyons pragmatiques, alors ; qui pour un tout petit A/R vers Fréjus, avec un départ à des heures de fatigué, un petit bord de mer en flânant, un petit restau sympa et un retour gentil via la N7 ?


Ps, pourquoi dimanche ? parce que samedi, y'a des nuages et du vent, pas dimanche!

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Pas possible pour nous, on a de la famille ce WE.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
(08-12-2011, 18:45)Vilbrekin a écrit : Pas possible pour nous, on a de la famille ce WE.

Mauvaise EEB, y'a toujours plein de selles arrières libres lors de nos balades ; excuse rejetée !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
C'est relâche pour moi ce we.
Désolé Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#5
(08-12-2011, 18:47)Le Chel a écrit :
(08-12-2011, 18:45)Vilbrekin a écrit : Pas possible pour nous, on a de la famille ce WE.

Mauvaise EEB, y'a toujours plein de selles arrières libres lors de nos balades ; excuse rejetée !

Biquette prend Marina et tu prends Claude ? Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
(08-12-2011, 23:38)Vilbrekin a écrit :
(08-12-2011, 18:47)Le Chel a écrit :
(08-12-2011, 18:45)Vilbrekin a écrit : Pas possible pour nous, on a de la famille ce WE.

Mauvaise EEB, y'a toujours plein de selles arrières libres lors de nos balades ; excuse rejetée !

Biquette prend Marina et tu prends Claude ? Big Grin

L'occasion ou jamais de voir si les settings de suspension du CB1 on une assez large échelle, non ?
Et ce sera toujours plus pratique qu'avec mon pote Marius . Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Dimanche c'est journee nettoyage de moto, et surtout glande avec ma cherie a la maison
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
L'éternel dilemme ... Dois-je rouler avec ma moto ou bien la bichonner ?

Moi, ma religion est faite . :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Arrete, tu fais les deux
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
Puis a partir de maintenant, mon vehicule principale sera une moto, vu que Pepper ne peut plus la prendre. Et donc meme s'il pleut, je n'aurai pas la possibilite de prendre une bar ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  la der de 2019 jTAG 21 2,214 29-12-2019, 21:07
Dernier message: Le Chel
  [ LA DER DE 2012 ? ] Le Chel 10 4,099 17-12-2012, 11:01
Dernier message: Le Chel
  [ DIMANCHE 06 03 2011 , ENFIN ?] Le Chel 32 9,513 07-03-2011, 18:47
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)