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[ LA MEILLEURE EEB DU MONDE ]
#1
...... Mais ça doit quand même ficher grave les baloches à celui qui la sort . Oops



[Image: mini_140913015548434494.jpg]



Les rêves de MotoGPTM de Loris Baz devraient bientôt prendre fin, il semblerait que sa grande taille, Loris mesure 1m92, ne soit pas compatible avec la Honda RCV1000R.

Alors que tout semblait bien parti pour voir le prometteur Loris Baz, âgé de seulement 21 ans, accéder au MotoGPTM, ce avec la bénédiction de la DORNA, Gino Borsoi qui est le bras droit de Jorge Martinez, parton du team Aspar, vient de déclarer que Loris ne pourra pas piloter la Honda compé-client : «Baz n'a pas la corpulence pour monter sur la RCV1000R. C'est le pilote le plus grand que j'ai jamais vu. Il fait sept centimètres de plus que Leon Camier qui a déjà des soucis à s'adapter à la moto de Nicky Hayden.»

Le même Gino doute également que Honda modifie sa moto pour le français : «Pour Leon Camier on a déjà changér la selle, les cale-pieds, et on a revu la répartition des masses. Mais ça ne suffirait pas encore à Loris. Il faudrait refaire un cadre, revoir la disposition des échappements. Et Honda ne fera jamais de telles modifications pour lui seul.»

Le team Aspar devrait donc se tourner vers d’autres pilotes : «nous cherchons une autre solution et nous sommes désolés pour Baz qui est jeune, talentueux et prometteur. Nous pensons en ce moment plus à Mika Kallio et à Eugène Laverty.»

Reste à voir si Loris trouvera refuge dans une autre écurie comme Ducati Pramac, ou s’il devra continuer en WSBK.




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Et une seconde brève, pas plus réjouissante que la première pour nos pourtant méritants pilotes tricolores en WSBK : Guintoli, second du championnat, auteur de très belles courses et toujours largement en lice pour le titre, est à pieds pour 2015. Sad


Moto GP à Misano, J1: Aprilia annonce officiellement son retour avec Gresini.

Il y a de l'orage en ce moment à Misano et la pluie fait de cette première journée du Grand Prix de San Marin comme un coup d'épée dans l'eau. Mais Aprilia a décidé de nous sécher en mettant les pieds dans le plat.

On le pressentait, et c'est à présent officiel. Noale revient dans le milieu et pas avec n'importe qui. En s'appuyant sur un team Gresini qui,en fermant le livre Honda de son histoire, entame un nouveau chapitre de son existence.

Maintenant, cette annonce ne fait pas que des heureux. D'une part, elle sonne le glas du programme officiel WSBK. Voilà cette discipline en deuil et Sylvain Guintoli invité à se chercher un nouveau guidon.
Car Melandri devrait rester, tout comme Bautista d'ailleurs. Ensuite, le team IodaRacing se voit éconduit. Un oubli aux airs de coup de grâce.

Enfin, la marque italienne réussit, ici, à faire les freins à Suzuki, qui n'a toujours rien dit sur la suite d'un projet sur lequel il travaille depuis le début de cette année.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
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#2
Dommage pour Baz...
[Image: vilo_castellet.png]
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