Cette petite vidéo date de 31ans !
Lors de la présentation presse de la terrible Kawa GPZ900R "Ninja", à l'époque le missile ultime sur la route , une moto de records .
Imaginez, c'était la prems' machine de série à descendre sous la barre des 2kgs/CH , grâce à son furieux 4 cylindres à carbus qui sortait 115 CH, une puissance démente pour l'époque ( riez pas trop fort, j'allais vers mes 20 ans, et comme tout le monde ces chiffres me paraissaient stratosphériques ) . .
L'occasion d'une petite pointe de nostalgie, et surtout d'une amusante étude comparative entre les techniques de déhanché de 2014 et celles de 1983.
Regardez la seconde minute de la vidéo, je suis sur que ça vous fera sourire . Vers 1.30', ça me rappelle l'essai de Shef de la Div' sur la route de la forêt du Dom !
Et en sus, les images embarquées en 1983, ça aussi c'était exceptionnel.....
Lors de la présentation presse de la terrible Kawa GPZ900R "Ninja", à l'époque le missile ultime sur la route , une moto de records .
Imaginez, c'était la prems' machine de série à descendre sous la barre des 2kgs/CH , grâce à son furieux 4 cylindres à carbus qui sortait 115 CH, une puissance démente pour l'époque ( riez pas trop fort, j'allais vers mes 20 ans, et comme tout le monde ces chiffres me paraissaient stratosphériques ) . .
L'occasion d'une petite pointe de nostalgie, et surtout d'une amusante étude comparative entre les techniques de déhanché de 2014 et celles de 1983.
Regardez la seconde minute de la vidéo, je suis sur que ça vous fera sourire . Vers 1.30', ça me rappelle l'essai de Shef de la Div' sur la route de la forêt du Dom !
Et en sus, les images embarquées en 1983, ça aussi c'était exceptionnel.....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !