Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ LA SOLUCE ULTIME POUR VILO !]
#1
Dans la série " à parier sur le pire, on n'est jamais déçu par le genre humain" , je tenais à vous proposer un superbe accessoire, fashion et efficace tout à la fois.

Vous ne bandez salivez qu'à la vue d'une sportive, mais votre âge / votre dos / vos poignets / votre service trois-pièces vous l'interdisent?

Pas de problème, un gentil accessoiriste suisse a la solution à vos maux !

Pour la très modique somme de 1100 francs suisses, soit presque autant d'euros, vous pourrez transformer votre hypersport racée en innommable étron confortable traine pantoufle, aussi vilaine après transfo que sublime avant .

Enfin, restera à acheter un guidon, car pour ce prix totalement délirant l'accessoiriste ne livre que le kit de transfo..... :p



[Image: bmguidon.jpg]



Accessoires

BMW
Supersport

Vous avez une BMW S1000RR et vous souffrez de la position sportive qu'elle impose ?
Courbatures et maux de dos, de nuque et de poignets, c'est fini et nous avons la solution !
Ce kit confort permet de fixer un guidon droit. La position sera ainsi beaucoup plus droite, à la manière de celle que nous avons sur une roadster sportif.
Il est vrai que beaucoup choisissent une sportive pour la perfection de son châssis, la puissance de son moteur et l'infinité de réglages possibles de l'ensemble des suspensions. Par contre, pour rouler sur route ouverte, peu d'entre nous supportent la position très en avant qu'une sportive impose au pilote.

Détails techniques :
Type : COMFORTKIT A1 BMW S1000 RR 12-. Coloris : Noir Booster . N° de produit : 240 17814 15 Prix : CHF 1'099.-
(kit complet avec tous les papiers d'homologation inclus, sans guidon)



Qui n'en veut ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Je serais curieux d'essayer tout de même...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Euh... moi aussi . Mais keske c'est pas bô !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
OMG !!!

Et ca doit etre dangereux !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#5
(12-11-2012, 10:59)Jeffjoker a écrit : Et ca doit etre dangereux !!!

Pourquoi donc?
Recule fils!!!
Répondre
#6
Je sais pas...

Ca me parait bizarre ce truc qui change la position (et donc la reaprtition des masses) et la facon donc tu influe sur la becane
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#7
Dangereux, je crois pas. Si le changement de géométrie est patent, il va dans le sens de l'augmentation de la maniabilité et du bras de levier, c'est tout.

On a d'ailleurs roulé avec un gars en Gex lors de la sortie au col des Champs qui était ainsi accastillé, vu son rythme de malade il ne semblait guère limité par le montage.... Juste, la moto était hideuse ainsi. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
(12-11-2012, 13:12)Le Chel a écrit : On a d'ailleurs roulé avec un gars en Gex ... la moto était hideuse (ainsi)
Pleonasme ?
Provoc gratos dsl Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ L'ACCESSOIRE ULTIME POUR VOS CASQUES !!!! ] Le Chel 5 3,119 05-11-2015, 20:18
Dernier message: Le Chel
  [DESMOSEDICI BIPLACE]une bonne nouvelle pour Vilo! Le Chel 3 2,837 05-03-2009, 19:49
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)