Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ LA YAMAHA 3 PATTES ARRIVE !]
#10
Reprise du message précédent:
(13-06-2013, 10:08)shef a écrit : Faut quand meme voir les qualites dynamiques. J'aime pas la CB mais je roule dessus quand meme parce que j'aime bien tout le reste Big Grin

Je raisonne exactement comme toi Shef, il me semble que les critères dynamique doivent primer à l'achat. A ceci près que moi en sus j'adore le look du CB 1. Smile

Mais nous sommes une minorité! Te souviens tu du sondage sur le forum CB à propos des critères d'achat d'une moto?
Ça m'avait paru dingue, mais plus de 75% des gens mettaient en premier critère d'achat prioritaire l'esthétique du modèle, très loin devant les qualités dynamiques intrinsèques.... Shock le motard moyen privilégie le paraître à l'efficacité, c'est ainsi. Sad

Je suis sur qu'on peut tous citer d'excellentes bécanes qui ont connu des carrières commerciales misérables juste parce qu'elles ne plaisaient pas
Répondre
#11
(13-06-2013, 10:08)shef a écrit : Faut quand meme voir les qualites dynamiques. J'aime pas la CB mais je roule dessus quand meme parce que j'aime bien tout le reste Big Grin

Je raisonne exactement comme toi Shef, il me semble que les critères dynamique doivent primer à l'achat. A ceci près que moi en sus j'adore le look du CB 1. Smile

Mais nous sommes une minorité! Te souviens tu du sondage sur le forum CB à propos des critères d'achat d'une moto?
Ça m'avait paru dingue, mais plus de 75% des gens mettaient en premier critère d'achat prioritaire l'esthétique du modèle, très loin devant les qualités dynamiques intrinsèques.... Shock le motard moyen privilégie le paraître à l'efficacité, c'est ainsi. Sad

Je suis sur qu'on peut tous citer d'excellentes bécanes qui ont connu des carrières commerciales misérables juste parce qu'elles ne plaisaient pas
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Ps et on connaît tous aussi de purs tréteaux ou des motos au prix injustifiable qui ont été des best sellers rien que pour leur gueule! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Perso, la gueule joue, mais c'est surtout le moteur qui prime Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
De mon coté, les performances dictent le choix, l'apparence la cote d'amour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
Ouais pareil...
Un look redibitoire pourrait m arreter
mais sinon c est essai d abord, avis ensuite
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#16
On peut donc dire qu'a Poirsouille, on s'interesse plus a la beaute interieure qu'a l'aspect... mais qu'est ce qu'on fout sur la cote d'azur ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#17
La beauté des routes de l’arrière pays bien sur !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
(13-06-2013, 09:39)knacki a écrit : Apres, c'est peut etre un choix delibere pour se demarquer de la concurrence. Certaines moto choquaient au depart, genre la DN01... et choquent toujours maintenant Big Grin

m'en parle pas, y a un mec qui a ça dans ma résidence chaque jour que je passe devant j'ai envie de vomir dessus. Et encore plus aujourd'hui justement car cet abruti c'est foutu à MA place, ou y a MON antivol et qu'il sait très bien qu'en temps normal y a une meule LA !


remarque c'est un étron en plastique ça doit bien bruler....

Tinnnn cet idiot a réussi à m’énerver pour la soirée.
Répondre
#19
Pour la place, je comprends, jTAG. Wink

Pour le reste, ben j'aime pas trop la DN 01 non plus, je n’imagine pas une milliseconde de rouler là dessus tant c'est aux antipodes de ce que j'attends d'une bécane , mais .... pour moi c'est le concept (design ET technologique ) le plus original et le plus abouti de ces dix dernières années au moins !

Et donc chapeau Honda pour en particulier deux choses : la première boite robotisée pour moto efficace et plaisante, moderne et ne bouffant pas la puissance, primo. Et un design totalement novateur secundo , qu'on aime ou déteste, ok.

Mais ça a le très grand mérite de se démarquer franchement de l'ensemble d'une production mondiale moto dont il faut bien admettre que hors les expérimentations techno de BMW elle est tristement conventionnelle et suiveuse. nan ? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Une petite vidéo du bestiau pour se faire une idée plus précise de son sex appeal.
On la voit pas tant que ça sur cette vidéo officielle d'ailleurs ! Teasing bien maitrisé ou peur d'un constructeur conscient des limites esthétiques de son nouveau bébé ? Tongue


Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque : Le Replica Zarco arrive chez Shark lequipement.fr 0 1,527 14-10-2015, 14:04
Dernier message: lequipement.fr
  [Business] Le groupe Louis.de arrive en France lequipement.fr 3 2,092 18-06-2014, 12:15
Dernier message: poissouille
  [ LE CONSTAT AMIABLE ELCETRONIQUE ARRIVE ] Le Chel 1 1,444 17-04-2014, 15:42
Dernier message: poissouille
  [ LA GOPRO HERO 3 ARRIVE ] Le Chel 5 2,458 21-11-2012, 11:54
Dernier message: Le Chel
  [NEWS] Du 3 pattes chez MV Agusta shef 0 1,665 26-06-2008, 10:29
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)