Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[LECON DE CUSTOMISATION EXPRESS]
#10
Reprise du message précédent:
Vilbrekin a écrit :J'ai comme l'impression qu'on cherche à m'enfler dans cette histoire !! Tongue

Et tu peux rouler quand même avec une épaule en vrac ?
Ah oui c'est vrai avec mon epaule je peux pas rouler Sad Pooov' titine toute seule dans le garage (bon ok, y a aussi la div de ma cherie dans le garage)

Donc, tu laves ma becane et quand je serai remis, je conduirait ta future becane (si tu en prends une vrai, pas comme le Z DDE lol)
Répondre
#11
Vilbrekin a écrit :J'ai comme l'impression qu'on cherche à m'enfler dans cette histoire !! Tongue

Et tu peux rouler quand même avec une épaule en vrac ?
Ah oui c'est vrai avec mon epaule je peux pas rouler Sad Pooov' titine toute seule dans le garage (bon ok, y a aussi la div de ma cherie dans le garage)

Donc, tu laves ma becane et quand je serai remis, je conduirait ta future becane (si tu en prends une vrai, pas comme le Z DDE lol)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
knacki a écrit :Pooov' titine toute seule dans le garage (bon ok, y a aussi la div de ma cherie dans le garage)

Bah non, je suis pas dans le garage !
Maintenant si c'est pour m'occuper de la div, pourquoi pas !
Je peux tenter la customisation aussi !
Tonguelol
Répondre
#13
Shock eh beh !!
Tu l'as pas ratée, garnement !
Recule fils!!!
Répondre
#14
titine a écrit :
knacki a écrit :Pooov' titine toute seule dans le garage (bon ok, y a aussi la div de ma cherie dans le garage)

Bah non, je suis pas dans le garage !
Maintenant si c'est pour m'occuper de la div, pourquoi pas !
Je peux tenter la customisation aussi !
Tonguelol

Pour la div, faut voir avec ma chérie, même si c'est mon ancienne bécane, maintenant c'est la sienne a elle. Et si tu es pas dans le garage titine, t'où Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
knacki a écrit :Et si tu es pas dans le garage titine, t'où Wink

Ben, quelle question... au bistrot bien sûr !
ou sur ma titine à moi Big Grin
Répondre
#16
Mais je croyais que titine était dans le garage ?!

C'est compliqué vos histoires...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)