Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ LES DARWIN AWARDS ]
#1
Les enfants, je trouve Poirsouille un peu endormi en ce moment !

certes, y'a plein de bonnes raisons à ça ... Shef et Amnye en vacances, Vilo qui pense à son postérieur continûment depuis l'ascension du col de Turini ce WE, Pepper et Knack harassés par le dépeçage de la baleine échouée qui encombre leur jardin, etc....

Mais faut quand même pas trop mollir ! Allez, je tente de vous réveiller en vous demandant si vous connaissez les merveilleux "Darwin Awards" .

Le principe ? On y récompense tous les ans des gens qui sont morts (ou ont fini stériles) de leur propre stupidité uniquement, démontrant par là même la justesse du concept de Darwin, la sélection naturelle .
C'est en même temps une sorte de remerciement pour services rendus au genre humain , de ces gens qui ont ainsi évité de transmettre le gène de la connerie, et moi je suis sûr que ce gène existe ! Wink

Ma préférée du moment ;
un brave amerloque bricoleur achète dans un surplus un Jato ( Késaco ? Un réacteur d'appoint pour avions gros porteurs, du genre 300 tonnes de masse, qui sert à booster les décollages sur des pistes normalement trop courtes, un truc donc qui envoie une poussée d'enfer ).
Il le monte à l'arrière de son pick-up Chevrolet, choisit une longue ligne droite déserte sur une route dans le désert, ... et allume le pétard , juste pour se faire une belle sensation d'accélération . Un passionné des dragsters, sans doute ..
D'après l'analyse de l'impact et de la profondeur du cratère qu'il a creusé en se pulvérisant sur une falaise à plusieurs kms , les enquêteurs ont ainsi pu déterminer qu'il avait dû atteindre une vitesse de l'ordre de 800 km/h, et qu'il avait décollé de l'asphalte avec son bousin environ 3 kms avant de s'écrabouiller....

Bon, y'en a des centaines de ce calibre! C'est pas bien de se moquer, mais moi il en est quelques-unes qui m'ont bien fait rire .... lol

un ou deux liens , en français : http://echouekorps.free.fr/darwinawards.html
et en anglais : http://www.darwinawards.com/

Bonne lecture ! Wink


Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Yep, je connaissais le principe Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Toujours aussi bon Big Grin

Le coup du dragster, j'avais lu un bouquin ou un mec faisait la meme chose (et le heros, super intelligent, decouvrait ce qui s'etait passe)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Par extension, dans le genre délirant , et éclairant sur l'immensité de la stupidité humaine . Un exemple de la folie procédurale américaine .... Shock

Merv Grazinski, d'Oklahoma City. En novembre 2000, Mr Grazinski acheta un motor home Winnebago flambant neuf de 10 mètres de long. Lors de son retour chez lui, s'étant engagé sur l'autoroute, il lanca le véhicule à 110 km/h puis quitta le siège du conducteur pour se préparer un café à l'arrière. Evidemment, le motor home quitta la route et s'ecrasa plus loin après une série de tonneaux. Mr Grazinski poursuivit Winnebago pour ne l'avoir pas prévenu, via le guide de l'utilisateur, qu'il ne pouvait pas faire ca. Il gagna 1.750.000 $ plus un nouveau motor home Winnebago fit en plus changer son guide d'utilisation au cas ou d'autres parfaits crétins acheteraient leurs véhicules.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
C'est grâce a des boulets comme ça qu'on finit pas écrire "Ne pas avaler" sur un four a micro-ondes...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
J adore les Darwin Awards, ca fait un sacre bail que je me fais le kiff Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)