Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[LES FLATS TEUTONS CA SE TRAINE ]
#1
Je vous fais partager mon enthousiasme à la vue de ces deux photos , en espérant que vous les trouverez vous aussi jolies . La seconde m'a franchement décroché un sourire !

La preuve par l'image que les flats BMW, si souvent associés à l'image du roule-toujours plus vraiment jeune qui forcément se traine la b... , permettent aussi d'aller taquiner gentiment dans le sinueux si affinités et aptitudes en rapport . Smile


La version moderne...... ou l'on comprend l'utilité inattendue des pare-carters sur le moteur .


[Image: autreangle.jpg]


Et la version old-school , peut-être le but du gentil motard était-il d'alléger un peu son enclume roulante en ponçant soigneusement quelques morceaux de ferraille inutile . Smile
J'aime beaucoup la position du gars, bien droit sur sa machine , pas tenté pour un rond de diminuer sa prise d'angle par un petit déhanché ou même par un rapprochement du demi-guidon intérieur . Cool, ça passe donc pourquoi quitter son assise de sénateur , mmmh ?


[Image: angle.jpg]



Comme quoi, qu'importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse , hein ?

Bon, ces deux là si je les croise dans la N7, je crois que je vais bien sagement leur laisser passage . lol

..




Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Bel angle Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Ca touche du cylindre et du pied, je pense que plus c etait la mise au tas direct Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)