Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[LIEN : SITE " l'équipement du motard " ]
#10
Reprise du message précédent:
@ L'équipement ; Trop récente, l'inscription, j'avais même pas eu le temps de voir qu'il y avait un concours !

Bon, je m'y intéresse derechef

Et sinon, voui, boudiou que c'est bien un Schubert ...... Tu peux pas piger si tu n'en as jamais eu sur la calvitie , euh, la perruque je veux dire le crâne, Shef .
Répondre
#11
@ L'équipement ; Trop récente, l'inscription, j'avais même pas eu le temps de voir qu'il y avait un concours !

Bon, je m'y intéresse derechef

Et sinon, voui, boudiou que c'est bien un Schubert ...... Tu peux pas piger si tu n'en as jamais eu sur la calvitie , euh, la perruque je veux dire le crâne, Shef .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
J'attendrai ma 5eme decennie. A tout avoir sans patienter, il n'y a pas de plaisir Smile


Tiens, rien a voir, je suis en train de lire une serie de mangas qu'il faudrait que tu testes.. Les Gouttes de Dieu, ca s'appelle, et ca parle de vin. Inconvenient : ca donne soif !
Recule fils!!!
Répondre
#13
Ça tombe bien, moi qui suis presque totalement abstinent Rolleyes, ça pourrait me guérie de cette tare ....

Par contre, je me suis une fois de plus régalé de la lecture des Trondheim ! Biquette n'aime guère Lapinot, moi je m'éclate à l'étude sociologique .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
(22-02-2010, 12:43)Le Chel 001 a écrit : Et sinon, voui, boudiou que c'est bien un Schubert
Je plussoie. On a testé le C3 et c'est vraiment bluffant. Presque autant que son plus gros concurrent en fait.
Répondre
#15
Il me semblait que Schubert fabricait justement les casques BMW
Recule fils!!!
Répondre
#16
Le BM system 6 c'est le rêve de Chel je crois bien...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
+1 , Shef, Vilo

> sauf si ça a changé très récemment, c'est effectivement Schubert qui conçoit et fabrique les casques BMW . Ça se sait peu, mais je crois que BMW qui mise beaucoup sur son image super-techno ne tient pas particulièrement à ce que l'on sache qu'ils ne fabriquent pas eux-mêmes .... Rolleyes

> Et oui aussi pour Vilo, si j'avais les sous pour renouveler, j'hésiterais sérieusement entre ces deux-là .
Jusqu'à la précédente génération, il me semblait clair que Schubert se gardait sous sa marque le meilleur de son savoir-faire (opinion perso ) J'adore en particulier l'extraordinaire champ de vision de mon C2, en sus bien sûr du confort acoustique et du confort tout court .
De plus, les BMW étaient plutôt encore plus chers que les Schubert .
Mais avec le S 6, pour la première fois à mon avis le modèle BM égale ou surpasse le modèle Schubert, et comme par ailleurs , hors promotion s'entend, il n'est pas rare de le trouver à 50 euros de moins que son presque jumeau ....

Après, et c'est logique sortant des mêmes ateliers , ils restent très proches... Je vois d'ailleurs que la note finale donnée par Lequipement (cf. les liens , merci au passage de les avoir mis ) est identique .. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UN SITE 'ACHEMENT SERIEUX ] Le Chel 1 2,069 12-02-2013, 22:40
Dernier message: Quick
  Un guide pour bien choisir son équipement moto et scooter lequipement.fr 25 22,044 02-04-2010, 18:41
Dernier message: Psyke
  [UN BÔ LIEN ! ] Le Chel 1 3,059 16-03-2009, 13:14
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)