Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[LIEN] Securite routiere
#1
Un site dedie aux jeunes en scoobite, amis interessant maglre tout, notamment la section 3 "Menez l'enquete sur 7 accidents" avec differentes vues.
C'est pas mal fichu:

http://www.preventionroutiere.asso.fr/pa...htm?v1=LPR
Recule fils!!!
Répondre
#2
Ca a pas l'air mal fichu effectivement. Par contre je hais ces sites qui retaillent la fenêtre du navigateur !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Intéressant, tout ça, on y apprend donc, et ceci en l'espace d'une semaine à peine;

-1° que Shef s'est acheté une moto de vieux, comme il le reconnait volontiers.
-2° qu'il s'est pris d'amour pour les top-case modèle XXXL.
-3° qu'il lorgne maintenant du coté du scoot 49.9....


Bon, on fait quoi , là, pour abréger ses souffrances au gars Shef? A l'évidence, le passage de sa septième année se fait dans la douleur.... on l'euthanasie de suite, en prévention? En tant que professionnel de santé, je ne peux hélas qu'imaginer trop bien la suite de la dégradation de son état de santé mentale, et l'issue douloureuse et fatale qu'elle aura...
Et pis faudrait pas oublier que ça peut être dangereux, son truc, si c'est contagieux, hein...Tongue Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Même pas je relève !
Recule fils!!!
Répondre
#5
shef a écrit :Même pas je relève !

Déconnes pas, Shef! Si tu ne relèves plus mes vacheries et vice-versa, on tombe recta dans la bienpensance et les Bisounours sur Poirsouille... lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
ouais ouais mais tout est faux, là, ou presque ! Déjà, je suis pas fier de mon top case (je l'étais avant de voir qu'il est à peu près 2 fois plus gros que le tien). Pour les 50cc, tu repasseras, parce que c'est ce qu'il te manque pour être à la hauteur Tongue
Recule fils!!!
Répondre
#7