Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La citation du jour
#20
Reprise du message précédent:
Bien évidemment ! De quoi donc pourrait-on parler ?!
Répondre
#21
Bien évidemment ! De quoi donc pourrait-on parler ?!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#22
.............Vois pas, là..............
Répondre
#23
Vilbrekin a écrit :Bah ouaip ! Moi je préfère les petites routes pour poirsouiller Tongue

Arf !
Pourtant c'est sur les petites routes que tu prends ta raclée Tongue
Recule fils!!!
Répondre
#24
Le Chel 001 a écrit :Tiens, une citation éternelle volée à Ed Bracame (inédit!) , avec illustration:
(d'avance pardon à Biquette, à Schtroumpfette, à Titine, à Anaïs, etc...Tapez pas sur la tête, ça résonne!)

Excellent !
Faut que je fasse thermocoller ça sur mon blouson !
En plus, à mon rythme, tout le monde aura le temps de le lire lol

/* Je me suis faite dépassée par au moins 5 BAR, ce soir, en rentrant de Sophia de nuit... Je suis vexée ! Rolleyes */
Répondre
#25
Ouais, j'ai eu peur qu'il nous arrive la même chose samedi, mais l'honneur est resté sauf jusqu'au bout !
Recule fils!!!
Répondre
#26
Titine, avant de choisir ta déco pour ton blouson, je te conseille d'attendre de voir le nouveau T-Shirt de Gargamelle, il devrait te plaire aussi.. Inutile de lui en parler maintenant, il ne saura qu'il a un nouveau T-shirt que Samedi soir.... Suspense....
Répondre
#27
Le Chel 001 a écrit :Titine, avant de choisir ta déco pour ton blouson, je te conseille d'attendre de voir le nouveau T-Shirt de Gargamelle, il devrait te plaire aussi.. Inutile de lui en parler maintenant, il ne saura qu'il a un nouveau T-shirt que Samedi soir.... Suspense....

Ah Ah ! /* Impatiente de voir ça ! */

Bon, en attendant, je pourrais aussi rouler 1 mois ou 2 avec un A aux fesses... histoire que les voitures fassent gaffe !
/* Non, je n'ai aucun amour-propre si ça peut aider à ma sécurité */
Répondre
#28
Allez, je vends la mèche! Garga étant peu dispo. pour venir sur le forum en semaine, il ne le verra peut-être pas avant Samedi. Donc, je lui ai acheté ça, passqu'il le vaut bien ;
[Image: file0038va8.jpg]

Bon, s'il ne me colle pas un coup de pompe au train après ça, je suis verni...Smile
Répondre
#29
Le Chel 001 a écrit :Allez, je vends la mèche! Garga étant peu dispo. pour venir sur le forum en semaine, il ne le verra peut-être pas avant Samedi. Donc, je lui ai acheté ça, passqu'il le vaut bien ;
Bon, s'il ne me colle pas un coup de pompe au train après ça, je suis verni...Smile

lollollol
Répondre
#30
Excellent !!
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ L'AUTRE JOUR DE LA SAUCISSE] Le Chel 4 332 31-07-2021, 09:10
Dernier message: HotPepper

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)