Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La petite crêpe d'automne v.2015
#10
Reprise du message précédent:
Alors, petit comptage : ça manque de motards sur ce forum à mon sens, il y aurait donc uniquement jTAG et moi pour rouler un peu dimanche ? ***

Moi, je roule pas s'il y a un vent de taré comme cette aprème , mon ennemi perso est réveillé. Bon,  c'est ce que Météo France nous promet pour manche mais ça peut évoluer favorablement.

jTAG roule pas s'il fait froid, là c'est relatif. On nous promet un maximum de 12°C à Grimaud à 13h dans le var, est-ce la canicule d'automne ou la groooosse caillante selon toi Jérôme ?



A part ça, Biquette passe son examen final pour devenir Docteur en médecine chinoise en sus de tous ses autres doctorats, elle va le décrocher tranquille mais comme elle est flippée même à son âge et bardée de toute son XP elle ne roule pas ce WE pour être à donf' dans ses chinoiseries.

Donc, qui reste t'il pour avaler un peu de bitume à coup sûr? jTAG, je t'adore, mais si on n'est que tous les deux je te propose direct une plus petite tournée.
Je me vois pas en duo amoureux au restau , tout décoiffés et sourds pour cause de froid et de zef. Mais encore prêt pour une balade sauf apocalypse dans le ciel.  Nan ?




*** Au fait, si vous connaissez des gens qui aiment la moto et qui veulent rouler souvent en mode nez en l'air à toutes saisons, qui aient des disponibilités et pas trop de limites  (éviter SVP les  "je fais que de la piste la route bof/ je sors que par 30°C ou plus / je n'ai plus de bécane paske j'en suis un serial killer/ je roule pas pasky faut laver la moto après/ je suis de chasse/ de diplôme/ de déménagement/ de piscine/ de lavage moto au cure-dents/ de corvée paternité ou maternité/ de sieste, etc..... ben vous pourriez me les présenter svp?
Ici y'a un petit vieux tout aigri qui voudrait juste partager des virées entre potes.
Répondre
#11
Alors, petit comptage : ça manque de motards sur ce forum à mon sens, il y aurait donc uniquement jTAG et moi pour rouler un peu dimanche ? ***

Moi, je roule pas s'il y a un vent de taré comme cette aprème , mon ennemi perso est réveillé. Bon,  c'est ce que Météo France nous promet pour manche mais ça peut évoluer favorablement.

jTAG roule pas s'il fait froid, là c'est relatif. On nous promet un maximum de 12°C à Grimaud à 13h dans le var, est-ce la canicule d'automne ou la groooosse caillante selon toi Jérôme ?



A part ça, Biquette passe son examen final pour devenir Docteur en médecine chinoise en sus de tous ses autres doctorats, elle va le décrocher tranquille mais comme elle est flippée même à son âge et bardée de toute son XP elle ne roule pas ce WE pour être à donf' dans ses chinoiseries.

Donc, qui reste t'il pour avaler un peu de bitume à coup sûr? jTAG, je t'adore, mais si on n'est que tous les deux je te propose direct une plus petite tournée.
Je me vois pas en duo amoureux au restau , tout décoiffés et sourds pour cause de froid et de zef. Mais encore prêt pour une balade sauf apocalypse dans le ciel.  Nan ?




*** Au fait, si vous connaissez des gens qui aiment la moto et qui veulent rouler souvent en mode nez en l'air à toutes saisons, qui aient des disponibilités et pas trop de limites  (éviter SVP les  "je fais que de la piste la route bof/ je sors que par 30°C ou plus / je n'ai plus de bécane paske j'en suis un serial killer/ je roule pas pasky faut laver la moto après/ je suis de chasse/ de diplôme/ de déménagement/ de piscine/ de lavage moto au cure-dents/ de corvée paternité ou maternité/ de sieste, etc..... ben vous pourriez me les présenter svp?
Ici y'a un petit vieux tout aigri qui voudrait juste partager des virées entre potes.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Hahaha y au moins 3 mentions où je me sens concerné ! j'adore !!! Big Grin Big Grin

sinon oui un petit tour dimanche si on se retrouve en duo est envisageable si pas d'apocalypse. Pour le froid 12°c c'est viable avec les sous vêtements de ski.
Répondre
#13
Tu es toujours sur Nice jTAG ? Chiche que si pas Var on se fait une vallée de l'Esteron si possible ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Bah si jamais il y a une bécane de dispo (et ayant eu plusieurs gentilles propositions, j'ai envie de croire que ça devrait le faire), je ne suis pas contre rouler Smile
Et de toute façon au pire pour la crêpe on vous rejoint en BAR.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
Salut,

La hornet à toujours le levier decfrein cassé, du coup pas l'idéal pour une balade...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#16
Si vent identique à aujourd'hui ça va régler le problème pour moi. Je roule pas par 100kmh de zef en rafales , en fait.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Ils annoncent moins de vent demain. Alors on roule ou bien ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
Je suis assez embêter pour demain.

- Si balade vers le var il faudra prévoir un détour à fayence pour que je récupère mes sous-vêtement de ski qui sont resté chez mes parents. (je viens de m'en rendre compte)
- Si balade 06 prévoir vraiment court ou je vais finir congelé.

sinon on se réserve ça pour la semaine prochaine en espérant un week end moins venteux.
Répondre
#19
Moui, météo pas franchement top pour une longue tirée. Bon, je vais probablement me coucher entre 2h30 et 3h cette nuit. Alors d'ac pour le prochain we.

Seul défaut de ce choix, jTAG, je te dois des sous depuis 1000 ans . Donnes-moi ton id paypal, bordel !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
on se réserve ça (les sous) pour le week end prochain Smile

Au passage j'ai un liquide à tomber par terre à te faire gouter ! tellement bon que je n'ose même pas le vaper de peur de le torcher. Du coup je le savoure par petite dose et c'est encore meilleur !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ CRÊPE DE PRINTEMPS DIMANCHE 24 MARS ? ] Le Chel 26 2,352 26-03-2019, 15:52
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Une petite crêpe dimanche 9 avril ? Vilbrekin 20 3,443 10-04-2017, 17:30
Dernier message: Le Chel
  [ POIRSOUILLE D'AUTOMNE DIMANCHE 27/09 ] Le Chel 17 4,032 27-09-2015, 18:19
Dernier message: Le Rieur
  [Poirsouille] Crepe à Cavalaire le 1er ou 2 novembre ? Vilbrekin 33 8,427 03-11-2014, 09:39
Dernier message: poissouille

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)