Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Le Luc]28 oct 2015
#50
Reprise du message précédent:
Ça me paraît pas mal Shef, tu as bien suivi le tuto

On a deux bouteilles de flotte et on aura 50l d'essence. Par contre on a zappe les sodas et plus de flotte.

Et on se la joue classe : paf en pneus pluie et pif en slick
Répondre
#51
Ça me paraît pas mal Shef, tu as bien suivi le tuto

On a deux bouteilles de flotte et on aura 50l d'essence. Par contre on a zappe les sodas et plus de flotte.

Et on se la joue classe : paf en pneus pluie et pif en slick
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#52
Petit snif tristoune perso. Sad

J'espérais pouvoir vous rejoindre , bande de sacripants, au Luc puisque vous y êtes tous ou presque. Mais en pleine vacances, avec la moitié de mes collègues absents pour cause de mercredi et de chiards, ou en vacances pour les autres, ce sera impossible.

Alors une pensée pour vous tous. Petit rappel, il est interdit de se gameller, inenvisageable de jouer les Marquez ni même les Rossi. Mais il est obligatoire de prendre son panard.

Enjoy safely. Et donnez vite des nouvelles, je suis vraiment très désolé de n'en être pas .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#53
Zut, on aura une bière en trop Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#54
Piste humide mais temps qui se maintient. Va falloir sortir les pneus wet... Ah merde on en a pas Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#55
ca y est il pleut a Antibes! ça a bien tenu tout le matin. et chez vous, les motards du recredi?
OM MANI PADME HUM
Répondre
#56
Bien rentrés avec Gropif.
La vache, quelle saucée !
Recule fils!!!
Répondre
#57
(28-10-2015, 18:25)shef a écrit : Bien rentrés avec Gropif.
La vache, quelle saucée !



J'ai eu une pensée pour vous quand sur l’autoroute dans l'Estérel, ça s'est mis pleuvoir si fort que toutes les caisses dont moi roulaient à maxi 60 avec les warnings , le tout avec 4 accidents sur à peine 10 kms. Sad

j'espère que vous  avez échappé au plus gros du déluge ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#58
On s'est pris peu ou prou la même, sans les accidents tout de même, sur une petite portion (m'enfin, 70 en warnings ça semble long, même 10 bornes Big Grin).
Du coup, malgré mes couches étanches que vous avez moqué, je suis arrivé trempé (la moitié basse, en haut le double étanche a fait son office), donc essorage, bain, etc. ^^
Tite binouze maintenant, que je bois à votre santé à tous, avec une pensée spéciale pour Vilo !
Répondre
#59
Des nouvelles de l'équipe A ?
Recule fils!!!
Répondre
#60
Rentré trempé. Et ouais merci d'avoir insisté Shef pour la combi de pluie, comme ça je suis juste trempé Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Luc - 22 juillet 2015 knacki 9 2,737 25-07-2015, 00:27
Dernier message: poissouille

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)