Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Luc - 9 Avril
#20
Reprise du message précédent:
En attendant de tomber le chrono, j'suis allé visiter rapidement un bac. Rien de grave. J'ai voulu éviter un gars, stoppie et frayeur. Et une chute ridicule dans le bac.

Sinon c'est la journée des petages de chrono avec Quick qui nous fait un -1, -1.5 pour Nico aussi et un magnifique -7 pour JTag. Comme quoi la 6r y a pas mieux pour débuter Wink
Répondre
#21
En attendant de tomber le chrono, j'suis allé visiter rapidement un bac. Rien de grave. J'ai voulu éviter un gars, stoppie et frayeur. Et une chute ridicule dans le bac.

Sinon c'est la journée des petages de chrono avec Quick qui nous fait un -1, -1.5 pour Nico aussi et un magnifique -7 pour JTag. Comme quoi la 6r y a pas mieux pour débuter Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#22
Pas de bobo sur le baptême du gravier ? :/
Répondre
#23
Même po à l'ego Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#24
Ouf. GG pour les chronos et GL pour les réduire encore après la première session fin de sieste digestive. Wink
Répondre
#25
Bien, Pif&Paf ! Et content pour vous . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
On est sur le retour, très fatigués mais très contents de notre journée.
Knacki roule en 1:10.2 et moi en 1:16.6 :-) et on a tenu plus de 50 minutes dans la session libre (soit un total de plus de 3h de roulage dans la journée) . Par contre on est à ramasser à la petite cuillère :-P
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#27
Ouah, bravo !!
Recule fils!!!
Répondre
#28
Eh, ça commence à causer , féloches ! Smile

Comme quoi une Kawette pas chère ça aide bien comme premier choix de dégrossissage de la piste... mais une Honda ça demeure le top ! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
Clair que les CBR c'est de la bombe Smile

Et j'ai eu un petit moment de fierté quand Dje de Tortue Team m'a dit que maintenant je roulais plus vite que lui Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#30
50 minutes, chapeau !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Le Luc] 6 Avril 2016 Quick 45 13,793 13-04-2016, 20:30
Dernier message: knacki
  poirsouille au luc - Avril 2014 jTAG 76 19,971 07-04-2014, 20:08
Dernier message: knacki
  [CR]Le Luc 24 avril knacki 13 6,943 01-05-2013, 13:15
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)