Plein de bonnes réactions à lire ici, c'est réjouissant.
Bravo à Shef pour son sens de l'élision, bravo à Knacki pour sa lucidité sur ses données initiales, bravo à Quick pour son esprit de synthèse, bravo à jTAG pour ses recherches documentaires.
Que devrions nous retenir?
Je dirais (merci par avance de nous donner tous en retour vos visions divergentes autant qu'enrichissantes )
- cette théorie est intéressante et repose sur des bases techniques avérées.
- elle ne peut prétendre à l'universalité,à chacun de l'appliquer ou pas, en fonction un peu du feeling et de la gestion des gaz, et beaucoup en fonction des caractéristiques de sa moto.
-en résumé, les possesseurs de 600 4 cylindres devraient au moins essayer prudemment, ça paraît juste pour eux. Les riders de gros cubes ou de twins coupleux ne sont pas obligés de se conformer ça pourrait leur faire bobo....
Bravo à Shef pour son sens de l'élision, bravo à Knacki pour sa lucidité sur ses données initiales, bravo à Quick pour son esprit de synthèse, bravo à jTAG pour ses recherches documentaires.
Que devrions nous retenir?
Je dirais (merci par avance de nous donner tous en retour vos visions divergentes autant qu'enrichissantes )
- cette théorie est intéressante et repose sur des bases techniques avérées.
- elle ne peut prétendre à l'universalité,à chacun de l'appliquer ou pas, en fonction un peu du feeling et de la gestion des gaz, et beaucoup en fonction des caractéristiques de sa moto.
-en résumé, les possesseurs de 600 4 cylindres devraient au moins essayer prudemment, ça paraît juste pour eux. Les riders de gros cubes ou de twins coupleux ne sont pas obligés de se conformer ça pourrait leur faire bobo....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !