Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le produit miracle... pour Vilo
#1
Une belle idée de cadeau de noël

http://nova-moto.fr/air-stop/
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Et le polish qui une fois appliqué change une Hornet sale en Gex propre, tu l'as pas encore trouvé? :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
je propose des miracles et Michel demande l'impossible.... rendre propre une hornet
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Profiter que j'ai une connexion internet pourrie pour se moquer de moi, c'est moche...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Ca marche sur les voitures ? J'ai mis une vis la semaine dernière dans le pneu de la CIvic ?
Répondre
#6
Je pense que tant que tu ne mets pas ca dans le flanc, ca devrait marcher
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
C'est à peu près ce que j'ai dans mes pneus de VTT.
Pas une crevaison en 4 ans.
Recule fils!!!
Répondre
#8
T'es en tubeless je suppose
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
Bah oui
Recule fils!!!
Répondre
#10
(02-10-2014, 18:18)shef a écrit : C'est à peu près ce que j'ai dans mes pneus de VTT.
Pas une crevaison en 4 ans.

Oui, et ensuite ?

Soit j'ai pas pigé, soit ce produit est censé auto-réparer les crevaisons par vulcanisation et effet centrifuge, et point final. Le genre de choses qui existent dans les centres auto depuis des lustres, quoi.
Et qui depuis des lustres aussi ne marche, comme chacun sait, que sur des micro crevaisons bien gentilles, qui n'ont pas abimé la structure du pneu, ne font que quelques mm de large au pire, etc....

Donc aucune chance de prévenir la crevaison, même si on est à l'extrême limite de la pub mensongère attaquable devant les tribunaux, quand on lit sur le site du fabricant "Air-Stop est le système préventif et auto-réparant des perforations des pneumatiques tubeless ".
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rappel de produit : Housse moto bering Kover ACD230 lequipement.fr 1 1,518 30-12-2015, 14:02
Dernier message: Vilbrekin
  Rappel de produit : Pneus Continental lequipement.fr 6 2,395 15-08-2014, 17:29
Dernier message: lequipement.fr
  [ UN CHOIX DIFFICILE POUR VILO ] Le Chel 3 1,700 11-10-2012, 10:39
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)