Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lundi 29 Juin
#1
Yop! 

Parce que nostalgique du mois de Mai.
Juste avant que la région de voitures soit saturée.
Prendre congés pour rouler toute cette journée. 
Pas encore d’itinéraire, mais sûrement vers du frais. 


Des motivés ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#2
Je suis sec en terme de congés !
Je passe mon tour
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
#3
Oh, la motivation serait là sous réserve de clémence des cieux, mais de toutes façons aucune possibilité de poser la journée. Désolé, je dois passer aussi.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Ça marche les amis pas de souci 😉
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#5
Pas dispo non plus, ce sera 50% de ma semaine Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
J’aime biens les semaines comme ça Big Grin
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UNE POIRSOUILLETTE du soir LUNDI 22 JUIN? ] Le Chel 7 856 22-06-2020, 15:30
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Lundi 1er juin Vilbrekin 14 1,503 01-06-2020, 20:11
Dernier message: lolrigs
  Lundi de pâques Freezcouette 76 17,342 09-05-2015, 11:39
Dernier message: Quick
  [Poirsouille] Lundi 11 novembre Vilbrekin 12 3,912 12-11-2013, 00:57
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)