Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lundi de pâques
#20
Reprise du message précédent:
Je laisse aux connaisseurs du lac le soin de répondre sur l'endroit. Voici ce que j'ai prévu. (si vous pouvez répondre à ce message en le citant ça permettrait d'avoir une vue globale

Freezcouette : cake jambon olive, jus ACE, radis
Répondre
#21
Je laisse aux connaisseurs du lac le soin de répondre sur l'endroit. Voici ce que j'ai prévu. (si vous pouvez répondre à ce message en le citant ça permettrait d'avoir une vue globale

Freezcouette : cake jambon olive, jus ACE, radis
Répondre
#22
Les castors , je sais pas, mais les mérous oui. Animal non seulement hermaphrodite mais aussi péteur, transformiste et laineux .

Et pour le rosé, de mon avis les bouteilles contenant ce genre de breuvage ne peuvent servir qu'à jouer au bowling, si pleines. Wink

Toutes les couleurs sont belles . Le rouge des vins qui se méritent, le blanc des autres vins qu'on doit connaitre ou des spiritueux , le vert de l'absinthe, le blond de certains houblons, le jaune du limoncello, les ambres de tant de flacons enchanteurs ( trop longue la liste !!!! ), même les bleus d'un curaçao méritent notre attention.

Toutes... sauf la moche couleur du rosé qui annonce seulement la céphalée du lendemain. Opinion perso bien entendu . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
Chel, je note. Je suis plutôt d'accord, mais j'ai des bouteilles de "bon rosé", le jour où je tombe sur des gens qui apprécient, j'aurai moins l'impression d'ouvrir une bouteille pour rien si je ne suis pas convaincu, en attendant j'ose pas ouvrir une bouteille qui coûte ce prix là étant donné que je suis un convaincu du rouge. Big Grin

On emportera du coup une ouiche Lorraine, un ciflard, des binouses, et un gaz je pense.
Répondre
#24
Top on va partir sur le dessert du coup, flanc et tarte au citron.

Pour le point de rdv je connais pas assez, après je peux regarder le plan du Lac et faire une proposition.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#25
Fais une proposition ! On suit . Smile

Et à part ça, à part nous mêmes, on amène quoi Biquette et moi ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
Alors je propose du côté de la pointe à Michel, numéro 26 sur le plan de cette page. Big Grin
C'est au bord sud du pont côté Fayence.

Ceux qui connaissent ça vous va?
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#27
@Michel: du jambon corse et la tronçonneuse qui va avec Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#28
Famille barbu : cake jambon olive, jus ACE, radis
Famille longtarin : ouiche Lorraine, un ciflard, des binouses, et un gaz je pense
Famille saucisse : flanc et tarte au citron
Quick : roulés aux saucisses et roulés au jambon
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#29
Bon, je me suis amusé un peu et le flan sera aux couleurs poirsouille
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#30
Pour la décision demain, on décide vers 9h48 ? Savoir si on fait le pique nique ou si on squatte chez l'un ou l'autre.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UNE POIRSOUILLETTE du soir LUNDI 22 JUIN? ] Le Chel 7 654 22-06-2020, 15:30
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Lundi 1er juin Vilbrekin 14 1,211 01-06-2020, 20:11
Dernier message: lolrigs
  [Poirsouille] Lundi 11 novembre Vilbrekin 12 3,668 12-11-2013, 00:57
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)