Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MON COUP DE COEUR ! ]
#10
Reprise du message précédent:
Ensuite, comme dit au début, faut pas se tromper de cible .

la Nine-T, ce n'est PAS un scrambler basique et rétro. C'en est aux antipodes .

C'est ( ce ne peut être que, au vu de ses origines mécaniques ) une moto tout à fait moderne, et surtout un outil à priori très performant pour tailler de la route avec au menu gros angle et sortie de courbe canonesques.

Perso, même si très belle de mon point de vue, elle ne m'attirerait qu'un vague regard de commisération attristée si c'était un poumon genre W650, un truc qui penche pas, qui envoie pas et qui freine pas !

C'est là que je la trouve diablement intéressante cette proposition, une ligne unique ( qu'on a le droit de ne pas aimer ) MAIS AUSSI un outil pour tailler du virolo, gros moteur coupleux qui envoie bien, super châssis, garde au sol insondable et freins qui poutrent .
Répondre
#11
Ensuite, comme dit au début, faut pas se tromper de cible .

la Nine-T, ce n'est PAS un scrambler basique et rétro. C'en est aux antipodes .

C'est ( ce ne peut être que, au vu de ses origines mécaniques ) une moto tout à fait moderne, et surtout un outil à priori très performant pour tailler de la route avec au menu gros angle et sortie de courbe canonesques.

Perso, même si très belle de mon point de vue, elle ne m'attirerait qu'un vague regard de commisération attristée si c'était un poumon genre W650, un truc qui penche pas, qui envoie pas et qui freine pas !

C'est là que je la trouve diablement intéressante cette proposition, une ligne unique ( qu'on a le droit de ne pas aimer ) MAIS AUSSI un outil pour tailler du virolo, gros moteur coupleux qui envoie bien, super châssis, garde au sol insondable et freins qui poutrent .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UN COUP DE GUEULE ... CONTRE HONDA !] Le Chel 4 2,325 30-01-2012, 18:21
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)