Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MORT AUX CONS ]
#10
Reprise du message précédent:
(10-04-2014, 10:01)Quick a écrit : Donc si j'ai bien compris, le poisson c'est que Chel n'apprécie pas Motos et Motards, et donc il s’entraîne en secret à faire des burns et des wheelings la nuit sur le parking de sa résidence, c'est bien ça ? Tongue Big Grin

BastonEn accord
Répondre
#11
(10-04-2014, 10:01)Quick a écrit : Donc si j'ai bien compris, le poisson c'est que Chel n'apprécie pas Motos et Motards, et donc il s’entraîne en secret à faire des burns et des wheelings la nuit sur le parking de sa résidence, c'est bien ça ? Tongue Big Grin

BastonEn accord
Répondre
#12
Bah j'avoue y a voir cru jusqu'à ce que je lise tout en détail et le doute m'envahit
Répondre
#13
J'y ai cru en le lisant -trop crédible, si c'est un poisson il est si beau.
j'y ai encore cru à moitié en le présentant à midi mercredi en terrasse à Vilo.
Après lecture du net, j'étais persuadé en l'écrivant mercredi soir sur Poirsouille que je vous relayais un poisson. (ha ha)

Et finalement j'en viens à douter de nouveau, c'est intrigant.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
j'ai envie de dire, si c'était le cas, miss coca n'aurait pas été aussi détendu et souriante au luc le 02 (ça me fait penser que j'ai pas posté la photo sur le forum dans le topic adéquate).
Répondre
#15
(10-04-2014, 11:19)poissouille a écrit :
(10-04-2014, 10:01)Quick a écrit : Donc si j'ai bien compris, le poisson c'est que Chel n'apprécie pas Motos et Motards, et donc il s’entraîne en secret à faire des burns et des wheelings la nuit sur le parking de sa résidence, c'est bien ça ? Tongue Big Grin

BastonEn accord

Mais pourquoi m'entraîner à cela? Déjà maîtrisé. Gné ?!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ LA SARKOZIE EXPLIQUEE AUX MOTARDS ] Le Chel 5 2,749 26-04-2011, 12:02
Dernier message: Jeffjoker
  [QUESTION] Comment savoir quand un kit chaine est mort ? shef 9 21,730 02-10-2007, 21:31
Dernier message: shef
  [QUESTION] Comment savoir que son embrayage est mort ? shef 8 4,320 02-10-2007, 21:24
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)