Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTO GP 2012 ]
#60
Reprise du message précédent:
Ouais GP un peu plus fade que le precedent...
Répondre
#61
Ouais GP un peu plus fade que le precedent...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#62
Vous l'avez aimée, cette photo là ?

[Image: stoneru.jpg]


Alors, vous devriez adorer la petite vidéo qui suit, juste UN virage de Stoner au même endroit ou presque, à 1 000 im/s .


Je reste totalement bluffé de voir l'impressionnante dérive du train arrière, joliment compensée par un contrebraquage de dingue , le tout aux alentours des 60° d'angle voire plus si affinités ....La moto tourne littéralement autour de son pneu avant !







Se dire que les pilotes de GP (et au delà, tout bon pistard qui se respecte, capable de ressentir ça et de le gérer ) commandent ainsi leurs engins, à des vitesses hallucinantes , dans CHAQUE virage de cette façon durant 45 min et des centaines de virages , me remplit d'effroi et d'admiration.

Et c'est en même temps cruel, ça me ramène à ma plébéienne qualité de pauvre poireau pour toute une vie de motard quelconque .... Rolleyes


____________________________________________________________


Je profite de ce message pour adresser une supplique à genoux à l'admin du forum (Vilo, t'es là ? ) :
un abruti dont le pseudo commence par Le et finit par Chel a créé le post MotoGp 2012 dans cette section , alors que toutes années précédentes il se trouvait dans la section " le reste ".
Résultat, même l'abruti qui l'a mis là peine à le retrouver entre chaque GP, c'est pas fun .... Possible ou pas , de le déplacer auprès de ses grands frères ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#63
Sublime !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#64
Ps, dans le même genre vous avez aussi celle-ci, pas piquée des hannetons !

Le travail des pneumatiques sur les vibreurs... Shock


Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#65
PS : te voila exaucé.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#66
Arci Vilo-admin ! Bisou
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#67
Je viens de voir en replay le moto gp de ce week end, vraiment une belle bagarre entre Lorenzo et pedrosa!!!! Un vrai régale!!!!
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#68
Recette de bonne lecture du Gp d'Aragon ; regardez-le en début d'aprème, juste après un repas roboratif.

Régalez-vous des 5 premiers tours comme d'un bon digestif ( sans omettre de pester contre l'indigence crasse des moyens vidéo espagnols qui réussissent l'exploit de rater dans le direct absolument TOUS les faits de course , puis de ne présenter a posteriori que la moitié d'entre eux , mal cadrés en général Ouiiinnnn ) , puis laissez-vous bercer du bruit des moteurs ... la sieste est indiquée .

Et non, c'est pas un spoil : enfin, presque pas . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#69
Oui, pas folichon Aragon...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#70
Po vu encore...
Merci Chel pour le spoil qui evite de perdre du temps Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)